mardi 8 juillet 2008

Une ( grande ? ) fille toute simple


Ce soir, j'ai décidé de poster dans un but éminemment égoïste (enfin, encore plus que d'habitude). Je suis allée chercher chez le cordonnier ma sublime besace exactement comme je le voulais, après deux longues semaines d'attente.

Un rien me fait plaisir : j'ai pas arrêté de regarder mon sac dans toutes les vitres devant lesquelles je suis passée en sortant du boulot( oui, c'est nul, je sais). Bon il sent encore un peu le vieux sac de brocante, mais je vais le promener suffisamment pour que ça l'aère !

Et pour lutter contre le temps pluvieux et pourri, je me suis trouvé un cd de Lola Beltran, encore une chanteuse mexicaine ( je vous avais déjà parlé de Tona la Negra, tiens c'etait en février, il devait encore faire super beau) . Pas trouvé quoi que ce soit sur Deezer, faut vraiment chercher mais je vous ai trouvé ça.

Donc avec mon joli sac et mes kitscheries musicales, je dis superbement crotte à la pluie, au vent et aux 15 mini degrés. Pff !


rachida dati enceinte

5 commentaires:

kim a dit…

Hihihihi! Moi aussi je me "vérifie" en vitesse dans toutes les vitrines possibles, des fois j'ai même peur d'être une narcissique en sommeil! lol

Ness in the mood of mode a dit…

Je suis rassuré, je ne suis pas la seule a verifié quand je passe dans les vitrines :p

La Princesse a dit…

Kim et ness : ah, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je crois être discrète, mais l'homme est mort de rire à chaque fois qu'il me surprend !

La journée de Miss Doodle a dit…

Salut Princesse et merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire:)
Cette interpretation de la paloma est superbe, et la voix de Lola me rapelle celle de Mercedes Sosa que j'adore.
A bientôt et bon dimanche...
P.S.cette besace m'intrigue

La Princesse a dit…

Mais de rien, et j'aime beaucoup aussi tes portraits dans le metro !
Je ne connaissais pas Mercedes Sosa, donc je file écouter :)
La besace est un sac Céline vintage que j'ai eu aux puces pour pas cher parce que la bandoulière était déchirée. Le cordonnier a fait des merveilles :D