lundi 18 février 2008

Un peu de soleil en février


Je voulais faire un billet la dessus depuis vraiment longtemps, mais parler d'une chanteuse sans qu'on puisse l'écouter c'est dommage non ? J'ai du mal à me lever le matin en hiver ( bon, pas qu'en hiver, mais l'hiver c'est pire), donc le matin, en partant au boulot, j'ai quelques playlist spéciales "un peu de soleil en Belgique, parce que c'est pas forcément gagné dans le coin".



Donc, voici ma gourmandise kitsch et ensoleillée, pour me donner la pêche : Tona la Negra, une chanteuse mexicaine des années 30 à 50 à peu près ( je sais que si la spécialiste passe par ici, elle me donnera plus d'information). J'en profite que chéri ne soit pas là pour chanter "Angelitos Negros", "Yo soy Mulata" ou "Noche de Veracruz"... Il parait que je chante faux, d'après lui !


Alors comme j'ai trouvé il y a peu une vidéo, hop, la voici ( qualité pas top, mais j'ai pas trouvé autre chose...Et puis j'ai pas encore trouvé comment on mettait de vidéo, donc faut cliquer sur le lien, z'êtes chez Mamie, ici, il me faut du temps...)

5 commentaires:

13zor a dit…

Merci pour l'info pour Shu ;)
dès que je fais une virée à Anvers je vide les stock!
il est vrai que se lever le matin c'est pas franchement la joie par ce froid haaaaa brr

La Princesse a dit…

Et ce matin, va falloir gratter la vitre de la voiture parce que je vois de ma fenêtre qu'elle est tout blanche. Arggh !

nemo a dit…

Pour mettre de la vidéo, tu copies le code "embed" et tu le colles dans ta zone de code où tu veux. Voili-voulou !

La Princesse a dit…

Nemo : Euhhh elle dit qu'elle a pas tout compris...( mais quand la video est partie intégrante d'un site, comment qu'je fais ? )

nemo a dit…

Ah oui, en effet, je te parlais des vidéos youtube ou dailymotion. Sinon, il faut que tu récupères le code qui commence et finit par la balise < object> :-)
Voiliiii !!!