dimanche 17 février 2008

De bonnes nouvelles pour commencer



Pour fêter mon arrivée dans une nouvelles maison ( mouiiiii, over blog, c'est pas la panacée quand on ne veut pas payer...), de bonnes nouvelles.
A toutes les Belges qui passeraient par ici, à partir de demain, mes bijoux seront vendus dans une boutique de bijoux et sacs en série limitée à Bruxelles. Il s'agit de "l'Atelier", 99 rue de l'Aqueduc, à Bruxelles.

On y trouve de la maroquinerie, des accessoires en laine et en feutre, des bijoux de créateurs, d'inspiration plutôt contemporaine, et les miens, plus particulièrement les pièces gri-gri et médailles religieuses. Merci pour les encouragements et bons conseils de tout le monde, ça aide à avancer !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation renouvellées pour la boutique! :)

Anonyme a dit…

Il est chouette ton nouveau chez toi ! Je mets mes liens à jours !
Et pour le collier yépeeeeee !

Anonyme a dit…

Sophie : et le patron a l'air relativement honnête comparé à certains, à suivre, donc !

Lady D : Il ressemble beaucoup à l'ancien, tout de même :D J'aimerais bien venir à Paris dans une quinzaine de jours, je te tiens au courant.

cél a dit…

félicitations! Jsuis fière de toi ;-) C'est mérité, tellement...

Anonyme a dit…

Hi hi elle veut venir à Paris pour récupérer mon butin du duty free d'Osaka et sa perle de tahiti avoue :)

Anonyme a dit…

Belegaer : même pas vrai ! Enfin si un peu, quand même ;P

nemo a dit…

Oh c'est coquet par chez vous. Overblog est devenu payant ?? Ouch !
Quoiqu'il en soit, bon re-démarrage et félicitations pour la boutique !! Quand viens-tu ouvrir ta propre boutique à Montmartre ? ;-)

La princesse a dit…

Non, tu as une option gratuite, mais les utilisateurs "pauvres" sont vraiment la dernière roue du carrosse. ( et puis le fait d'avoir TF1 networks écrit en bas de son blog, ça me gonflait un peu vois tu ...)