mardi 5 janvier 2010

De retour !

Et j'ai eu du mal à m'y remettre, c'est que retourner dans le grand froid, mes bonnes gens, c'est pas motivant, quand on buvait des petits verres en terrasse sur la Comédie et dans les rues de Montpellier. Alors, bien sur, je vous souhaite tout ce que vous voulez pour 2010 ( y compris trop de chaussures et de rouge à lèvres...).

Mais quand même, j'ai travaillé. Si, si, entre les repas, la famille, un épisode ou deux de True Blood, et un peu de shopping, j'ai travaillé. Et si des filles du sud passent, elles pourront trouver un petit échantillon de mes créations chez Etat d'Ame, 12 rue En Gondeau, à Montpellier. Et je vous mets quelques photos de la boutique, au passage, pour vous donner envie.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

La boutique l'air vraiment jolie, bravo!

A bientôt!

La princesse a dit…

Oui, c'est vraiment une boutique ou j'aime bien aller faire un tour quand je vais à Montpellier :)

nemo a dit…

Bonne année 2010 Princesse, beaucoup de réussite dans ton activité parallèle ! :) Bisous !

La Fée Relookée a dit…

Wouaw, cette boutique est magnifique !