samedi 23 mai 2009

Suite et ...fin du suspense !


Vous pouvez dès aujourd'hui, trouver une sélection de mes bijoux dans une boutique du centre ville à Bruxelles : Les Belles Chaussures de Mademoiselle François, au n°11 Rue des Teinturiers.

La boutique est superbe, un boudoir ultra raffiné qui accueille de belles chaussures, et bas très glamour. ( Et j'ai vu la collection de bas Chantal Thomass qui sera en magasin au mois de juillet, c'est à tomber !).

Sandrine, la styliste qui est l'origine des modèles travaille sur de toutes petites séries pour ses chaussures : nous nous sommes bien trouvées, et chacun des modèles qui sont présentés dans sa boutique ne le seront que la bas, et en un seul exemplaire !







5 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

En voilà une bonne raison d'y retourner !

Mademoiselle Catherine a dit…

En voilà une bonne raison d'y aller (depuis le temps que Miss Sunalee m'en parle...) !

kim a dit…

Ho dis! Autant tes créations que l'endroit, le tout a l'air vraiment sympa! Je retiens l'adresse pour mon prochain passage dans la capitale. Je saurai où aller bouder :-)

La Princesse a dit…

Miss Sunalee & Catherine : très bonne idée, la boutique vaut vraiment le détour.

Kim : Fais moi signe si tu viens bouder à la capitale ;) !

NANOU a dit…

Toutes celles-ci sont également hypra mimies!!!

pfff moi je craque toujours sur des créas comme celles-ci - c'est un peu comme un principe de vie!...

** NANOU **