lundi 25 mai 2009

Je n'aime pas le bleu

D'habitude. Sortie du bleu pétrole, canard, indigo, ou nuit, ben le bleu, c'est pas pour moi. Au moins c'est pratique, comme ça, avec ma soeur, on s'est rarement fauché nos fringues : parce qu'elle aimait tout en bleu, et moi en vert. ( non mais le vert c'est tellement mieux, quand même ! )
Et là, alors que je faisais quelques courses, parce que faut bien racheter du joli matériel de temps en temps, je suis tombée sur des liserons en pate de verre, bleus. Somptueux. J'en suis tombée amoureuse tout de suite ( et limite de les regarder en susurrant "my preciouuuuussss". Ahem)

Et dès que je les ai reçus, j'en ai fait des boucles d'oreilles. ( c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas pouvoir en porter. ggrr)



Boucles d'oreilles Liserons : 25 euros. Et je n'ai eu qu'un lot de fleurs bleues, à mon grand regret. Mais il y en aura un deuxième exemplaire avec les mêmes fleurs en rouge.

11 commentaires:

La Victorienne a dit…

Ah je vois pour le vert ;-). C'est pas grave pour les boucles d'oreilles, si se sont des tons comparables, je trouve que le bleu et le vert vont très bien ensemble (mieux que le rose et le vert en tous cas).

La Princesse a dit…

La Victorienne : Le rose et le vert, je peux imaginer dans un bel imprimé floral, mais le bleu et le vert, ça m'a l'air encore plus délicat à manier...Il faut que le vert soit un peu bleuté, ou l'inverse, pour que ça marche non ?

Angie a dit…

Moi aussi, jusqu'à aujourdh'hui, je n'étais pas tellement bleu.

Jusqu'à aujourd'hui.

La Victorienne a dit…

Oui je pense que ça marche le mieux dans la gamme turquoise-bleu et turquoise vert. Bien que j'ai déjà vu bleu marine et vert émeraude ensemble.

NANOU a dit…

¤¤¤ SO Girly ¤¤¤

Bravo pour ces boucles qui sont justes adorables!!!
Tout à fait mon style....
Des BIBIS

NANOU

La Princesse a dit…

NAnou : merci et bienvenue par ici ;)

Anonyme a dit…

Personne ne pose la question mais moi je me demande pourquoi tu ne peux pas porter de boucles d'oreille. Tu n'as pas d'oreille? (si c'est le cas, je suis desolee pour cette plaisanterie de mauvais gout...)

La princesse a dit…

flashmarion : elle a mis sur la vraie raison ;) !
Non, j'ai eu les oreilles percées, mais un lobe s'est refermé, et l'autre j'ai eu des kystes qui se forment près du trou. Je pourrais les refaire percer, mais elles risquent de se reboucher rapidement, alors, bof..

Mademoiselle Catherine a dit…

Très jolies boucles en effet.
Dommage qu'elles soient... bleues ;)

La princesse a dit…

Elles vont bientot arriver couleur grenadine ;D !

Mademoiselle Catherine a dit…

Voilà qui attise ma curiosité :D