mardi 26 mai 2009

Pensée du jour ...

Hier, je me disais que les concerts, ça devrait être comme une photo de classe...

Et sinon, le concert de Patrick Watson hier était vraiment génial. C’est vraiment un groupe dont on ne prend la vraie mesure que sur scène ! Les albums sont bien, mais ça n'a rien à voir avec eux sur scène... ( Je suis nulle pour parloter musique, alors ce soir, je vous chercherai une petite video..)

#97 Patrick Watson / Part 2 - A Take Away Show from La Blogotheque on Vimeo.


2 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Oohhh nooon... tu me fends le coeur! Je voulais y aller, et puis non :(

La princesse a dit…

Oh, désolée de te fendre le coeur, mais vraiment, les concerts n'ont rien à voir avec leur enregistrements. C'est vraiment dense, chaleureux, hyper vivant, et meme loufoque sur scène. Je retournerai le voir des qu'il repasse !