jeudi 10 juillet 2008

Du nouveau dans ze blog roll

Je me suis décidée à rajouter plusieurs liens d'un coup à ma blog roll. Qui est assez courte, par choix. Parce que je vais visiter ces liens presque tous les jours, et je trouve que c'est plus lisible et plus joli. J'ai un netvibes beaucoup plus fourni, avec des sites ou je passe aussi régulièrement, mais un peu moins souvent. J'aimerais bien pouvoir mettre plus de liens sur la blog roll de façon plus compacte, parce qu'en fait, je suis une grosse flemasse du scrolldown.

Donc dans les nouveautés, nous aurons un blog de mode. Je disais chez Angie que je n'étais pas fan des blogs de mode uniquement photos ( en plus je trouve qu'on retrouve souvent les mêmes looks partout). Je trouve qu'ils se résument un peu trop souvent à "histoires sans paroles", et moi j'aime les blogs à lire.

Au chapitre moderies, je vais lire régulièrement "Café mode" et "Style Bubble" parce que justement, on n'y voit pas que des looks, on y parle aussi de mode et fringues en général.

Je trouve les looks de l'auteur de Style Bubble souvent complètement déjantés et improbables, mais justement, même si je ne porterais pas le tiers du quart de ce qu'elle prend en photo, je le trouve hyper intéressant pour le mélange des couleurs et des matières. Et j'ai déjà adapté des idées. Donc je mets celui là en lien, parce que le lien de Café Mode, tout le monde l'a déjà non ;) ?

Et puis deux blogs non greluche du tout, parce que je m'interesse aussi à d'autres choses hein, même si j'en parle pas forcément ici.
L'absolument hilarant "L'actu en patates" de Martin Vidberg, et pour mon coté geekette, le blog "Transnets" de Francis Pisani, extrêment intéressant et instructif.
Bonne lecture, les gens !

3 commentaires:

Angie a dit…

Café Mode c'est le blog mode par excellence. C'est le must.

Il y a un autre blog mode que j'aime bien parce que j'aime la fraîcheur des textes et les photos c'est celui de Balibulle.

La princesse a dit…

Je ne connaissais pas le blog de balibulle, et c'est vrai qu'il a l'air bien aussi !

Angie a dit…

Celui de Balibulle c'est l'un des rares blogs que j'aime bien. Après celui de Géraldine.