samedi 11 avril 2009

Perles de sagesses gouguelesques ?

La liste des mots clés recèle parfois d'étranges surprises, entre deux brouettes d'amateurs de pieds qui transpirent et de princesses nues. Quand j'ai trouvé ces deux phrases dans ma liste de mots clés, là, je n'ai vraiment pas résisté à la tentation de les mettre ensemble, même si elles ne datent pas du même jour...Parfois, ce n'est pas la peine de résister. ( Vous remarquerez qu'un rien m'amuse, une fois de plus)

"Je suis bling bling et j'assume"
"Plus c'est petit, plus c'est con"

5 commentaires:

Fanette a dit…

Ah ah ah !!!! Mauvais esprit !!! j'adore !!!

La Princesse a dit…

fanette : je confesse, je ne rate pas une occasion de faire du mauvais esprit. C'est trop bon pour s'en priver.

La Victorienne a dit…

lol, c'est digue ce que les gens peuvent chercher sur gougueulle.

Anonyme a dit…

Tu veux que je te dise quels mots clé j'ai dans mon référencement avec un nom comprenant les mots "sale" et "gamine"?Ouais nan tu veux pas et t'as bien raison.

La Princesse a dit…

Salegamine : nan, je ne préfère pas savoir quels genre de pervers aterrissent chez toi.