lundi 13 avril 2009

C'est la CRISE...

Je ne viens pas de m'en apercevoir, faut pas vous inquiéter. C'est juste la crise informatique chez moi. Depuis samedi, j'ai un super scanner qui marche et une imprimante avec. Enfin, les armes du pouvoir absolu entre mes mains (gniarkgniarkgniark).

J'ai donc commencé à préparer plusieurs modèles d'étiquettes, celles pour les boites cadeau, celles pour personnaliser les sacs, et celles pour les enveloppes, toutes plus kitsch et foldingos les unes que les autres. J'ai en imprimé une planche, histoire d'aller faire quelques photocopies demain, personnaliser les sacs et être tranquille.

Et puis les autres, je pensais bien les imprimer...plus tard, j'ai passé trois bonnes heures sur 'toshop, j'ai les yeux carrés...Et ben non, parce la bête neuve, royalement âgée de deux mois semble avoir défuncté. Again. ( du coup l'homme fulmine, en plus. Je suis sure que c'est la faute de Second Life moi. S'il lit ça *salut, mon cheriiiiii*, il va encore me parler de ma sublime mauvaise foi. )

Bon, allez les gens, demain, promis juré, je vais aller m'acheter ce disque dur externe. Assez rigolé. Feuque.


Edit du mardi 14 : Bon, étrange, ça remarche. Mouais. Je le garde à l'oeil.

4 commentaires:

Cerises et Fraises a dit…

Moi aussi, j´adore la technique!!!!Enfin, quand ça marche....

La princesse a dit…

La technique, j'aime aussi quand ça marche. J'aime bien le robuste et fiable, en fait:)

Fanette a dit…

Oui, la technique, quand ça coince, c'est pénible...

Angie a dit…

Ouais, la solution de tous les informaticiens "faut rebooter ma p'tite dame", semble fonctionner toujours.