dimanche 4 janvier 2009

Au dela du cercle polaire ( et bonne année ! )

Me voilà de retour chez moi, et j'ai du virer deux rennes et la colonie de pingouins qui s'était installée chez moi. J'ai froiiiiiiiid. ( Et j'ai pris en photo mes moufles en cachemire cousues par mes blanches mains, enfin. Suffit juste que je la charge..)

Je suis une calamité en voeux, toujours à la bourre, et en plus, à part de souhaiter aux gens tout ce qu'ils voudraient, je manque toujours cruellement d'inspiration. Donc, je vous souhaite à tous que 2009 soit bonne !

(Si vous souhaitez une nouvelle brosse à vaisselle, cafetière, patron, soupière, carré Hermès, vernis à ongles, tournevis, scanner, imprimante, ça marche aussi). Dans cette liste, j'ai glissé discrètement quelques objets...Saurez vous les retrouver ?

7 commentaires:

Marieaunet a dit…

je t'ai dit ou je t'ai pas dit? bon si je le redis c'est pas grave!
Bonneeee annéeeee
qu'elle te soit douce et pleine de jolies choses délicieusement futiles et agréables!que tu vendes touuuuuuuuuuut plein de beaux bijoux,puis les sous la santé le namour et tout et tout

La princesse a dit…

Je ne sais plus en fait ;) mais tout pareil pour toi, avec l'option "encore plus de beaux dessins et d'inspiration" pour toi !

kim a dit…

Moi non plus je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, et moi aussi je suis nouille pour les bons voeux donc un très sobrement bonne année à toi! Cela dit, sobre ne veut pas dire que ce n'est pas sincère et plein de bonne volonté! Et merci pour ta ptite carte électronique, elle était mimi tout plein!

Miss Boule a dit…

Bonne année à toi aussi, et beaucoup de chance dans tes projets créatifs idem!!!

La princesse a dit…

kim : oui, j'avais prévu le coup pour noel, mais pour le nouvel an, j'ai pas eu de zoulie carte à temps !

miss boule : merci!

salegamine a dit…

"je vous souhaite à tous que 2009 soit bonne"...Tutut Madame c'est très vulgaire tout ca ;p . Bonne année bijoutée!

ps : je suis ultra jalouse de ton banner, lui aussi il est bonne.

La princesse a dit…

Sale gamine : et je me suis retenue, encore... ;)
J'adore la bannière aussi, et je transmettrai le compliment à la créatrice, ça lui fera surement plaisir !