mardi 30 décembre 2008

Glandouille absolue



Nan, je n'ai pas disparu sous des tonnes de neige ou des litres de pluie ( mais là si ça continue, ça va finir par arriver...) mais je glandouille. C'est merveilleux. C'est à dire que je ne fous rien du tout ( et même quasiment pas de shopping, trop de monde, et rien de bien fameux), à part bouquiner devant la cheminée, prendre l'apéro, et grignoter...

Prochaines photos prévues : une photos de ma dernière réalisation, couture, cette fois ci. Des moufles en cachemire, n'est ce point le comble du luxe ? Et à mon retour, des photos des nouveautés ( et il y en a beaucoup !)

credit photo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hâte à voir tes dernières créations alors...!

La princesse a dit…

Je vais me motiver pour faire ma séance photo alors :)

Anonyme a dit…

La glandouille c'est la paradis.

Bonne Année 2009 et gros bisous.

La princesse a dit…

Angie : je suis ravie de trouver quelqu'un qui partage mon point de vue sur la glandouille :)