lundi 17 novembre 2008

Grmmmblllll grrrrr *

* : p'tin d'appareil photo, en langage troll...

Depuis la semaine dernière, ça ne chôme pas par ici. Boulot boulot pendant la journée, avec les anglais, les chinois, et tout ce qu'il faut, et le soir, je déballe l'atelier. Vu la production respectable de la semaine dernière, je prévoyais de faire des photos de mes dernières créations : des petites violettes qui agrémentent boucles d'oreilles et collier, ou camées estampés de roses peints (by me ! Appelez moi la reine du pinceau 0)

Alors que j'avais disposé ( joliment ? )quelques bijoux, branché la lampe a coté, j'allume l'appareil photo....Et....Ecran rouge clignotant des enfers "Please change batteries". Est ce que ce damné appareil ne pourrait pas me prévenir un peu avant ? Grumpf, gron, gron...M'éneeeeeerve ! Bon faut remettre ça à demain !

Aucun commentaire: