mardi 18 novembre 2008

Noweeel, et tout ça !


Vous avez vu les gens, on est déjà envahis de pubs absoluments insupportables pour des jouets plus nuls les uns que les autres pour la plupart. ( Je veux pas non plus qu'on retourne uniquement au yoyo et aux quilles, mais les poupées pétasses, les mini aspirateurs, tables à repasser, et les jeux video "Deviens une bonne petite ménagère" ça me hérisse le poil )

...
Sans compter les tonnes de paperasses qui encombrent tous les jours ma boîte aux lettres ( et après on culpabilise M. Pékin Moyen qu'il faut sauver la plaaanèèète, alors que ce n'est pas le premier incriminé.) Je râle, je râle, mais j'aime Noël aussi pourtant faut pas croire.

Et cette année, il y a au moins quelqu'un qui a lancé un joli projet, comme j'aimerais pouvoir en concrétiser un. Pénélope Bagieu a ouvert hier le site "Mon beau sapin" et je vous conseille vivement d'aller y faire un petit tour !

Aucun commentaire: