samedi 27 septembre 2008

Il pleuuuuut,c'est malheureux, il pleut

depuis ce matin...( C'est pas moi qui le dis, c'est Emilie Simon. Mais il pleut quand même. C'est un peu chiant, surtout que mes rêves de plage tombent a l'eau. Ah, ah, ah...)
Bon, alors, il reste quoi a faire a Granada, quand on a deja fait sa touriste, qu'il pleut, et que les boutiques, c'est l'indigence la plus totale ? A part plaindre les pauvres diables qui doivent se taper leur visite de l´Alhambra reservee depuis deux mois au moins sous une pluie battante ? On fait la tournee des bars, pardi ! Et on mange, parce qu'une assiette bien garnie (poisson frit, moules farcies, salade de poivrons, empanadas...) arrive avec une biere bien fraiche. Je crois que je vais aller marcher un peu, histoire d'eliminer le tout...
Au cas ou, je laisse l'adresse :
Bar Oliver
Plaza de la Pescaderia
Granada

6 commentaires:

nemo a dit…

Ah je vois que tu fais l'Andalousie... Bon choix ! Cordoue, Seville et Grenade, c'est l'un des voyages de ma jeunesse qui m'a le plus enchantée (ah l'Alhambra !)
Comment on farcit une moule ??? o_O

kim a dit…

La calle Elviraaaaaaaaa... J'ai jamais autant mangé et bu de ma vie en si peu de temps! J'en revenais pas comme c'était pas cher. Je me forçais (va savoir pourquoi, ça ne sert strictement à rien... Mais j'ai l'impression de faire des réserves pour les jours de pénurie alimentaire!)!! Miaaaam! Bon appétit!

Angie a dit…

On s'entraîne au soulever du coude ?

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Ah ben à Liège, il a fait super beau ;)

La princesse a dit…

nemo : la décence m'interdit de répondre à ta derniere question. ( Bon en fait, je te donnerai la recette. Tu remplis la coquille de garniture en fait )

kim : je me suis pas forcée, mais j'en ai bien profité !

angie : penses tu, je ne tiens pas du coup l'alcool, et apres 3 bieres, je chante dans la rue...

Sophie : j'espere qu'il continuera à faire beau la semaine prochaine en Belgique ;) je rentre !

Je suis super Marion bros!!! a dit…

Tu reviens?