dimanche 5 octobre 2008

Rentrée ! ( et j'ai été raisonnable )

Oui, la preuve, c'est que j'ai ramené un sac, une paire de chaussures, quelques fringues et je rentre toujours dans mon jean. (j'ai plus de pieds, les mollets en vrac, mais j'ai pas grossi. Et vu ce qu'on a mangé, c'était pas gagné)

Quelques réflexions en vrac :

- Il n'y a pas de carte des boissons dans une grande majorité des cafés. Et ça me faisait ch*** à la fin, parce que je ne sais pas toujours ce que je veux, et j'aime feuilleter la carte. Lire la carte, parfois ça m'inspire. L'Agua de Valencia par contre ( cava, jus d'orange, cointreau), c'est toujours aussi bon.

- Je suis retombée follement amoureuse de Séville ! Je veux y retourner !

- J'ai découvert une marque de fringues que je ne connaissais pas ici : Hoss Intropia. C'est coloré, mais jamais criard, et les imprimés sont toujours originaux. Les looks sont plutôt romantiques, avec des coupes vraiment étudiées, et qui tiennent bien la route..( c'est pas le patronnage hasardeux à la Zara ou H&M...). Par contre, c'est plus cher, mais la qualité est infiniment meilleure que les Maje, Sandro and co...Et je sais déjà comment porter ma petite robe imprimée cachemire de plein de façons différentes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'emplette fringue: des photos, des photos, des photos!
Bienvenue au pays!
Et l'agua de Valenciaaaa... slurp! :-) (suis une grosse bouffe, t'avais pas deviné? lol)

Anonyme a dit…

Bienvenue au pays ?? Le commandant de bord ricanait ostensiblement en nous annonçant la flotte et 10° ce matin :(
Pour la bouffe, je crois qu'on est deux :D Mais la bonne bouffe, c'est merveilleux, alors...

Marion L. a dit…

Je vais en Espagne (mais cote pays basque) cet hiver, j'ai haaaaaaaaate!!!
Bravo pour la stabilite en matiere de poids, tu es fort!

Anonyme a dit…

LES PHOTOS LES PHOTOS! :-)
mmm agua valencia je connais! c'est délicieux mais traitre on boit ça comme rien et puis.. ;)

Anonyme a dit…

Je ferai une photo du booo sac et de mes chaussures vertes :D
Le reste, ce sont des basiques de boulot que j'ai renouvellés : veste noire, pantalon, tshirts, et pulls.

( j'ai pris une fameuuuse cuite à l'agua de valencia, ohhhhh malheur )