mardi 5 août 2008

Le, enfin, les tags

Oui, je vais faire œuvre de rassemblement. Parce que me voilà taguée par McGallo, Kim, et en plus, je participais au "pif" du blog de Pétronille. Donc, tir groupé.

Les trois premiers qui me laissent un commentaire sur cette note recevront un objet fait de mes blanches mains ( ah, ah, et vous vous doutez déjà de ce que ça peut être ? ). Donc quand vous laisserez votre commentaire, dites moi si vous préférez le doré ou l'argenté, à tout hasard...

Et puis les questions maintenant :

il y a 10 ans : en 1998. J'étais en licence, j'avais 35 heures de cours par semaine, donc j'avais pas le temps de glandouiller, sauf quelques soirées ici ou là. Heureusement qu'on pouvait prendre le temps de se payer la tête des étudiants d'AES avec MeilleureAmie. Et je me foutais éperdument des fringues. ( et des chaussures aussi, oh mon dieu, je ne pensais vraiment qu'à mes études.)

2 endroits où j'ai vécu : "Le Sud" : le pays ou on peut aller à la plage entre midi et deux, trouver des fruits mangeables en été, et crâner place Sainte Anne le 23 décembre, en demandant au proprio du resto de mettre la buche de noel dans son frigo pendant qu'on déjeune en terrasse.
Et "Le Nord", dit aussi Frites-Land par Kim. Endroit bien sympa enfin de compte, mais ou la vie politique marche sur la tête.

3 plats que j'adore :

- La magra con tomate frito. ( et je me battrais pour en manger, c'est un truc qu'on attaque directement à la casserole. Pas de quartier ! )
- Les religieuses au café : non mais vous savez que c'est quasiment mission impossible de trouver une religieuse au café en Belgique ? ( bon ça va, les éclairs chez Marcolini sont délicieux, mais c'est pas pareil)
- un tas de trucs avec du riz. Parce que j'adore le riz, je pourrais en manger tous les jours.

5 choses que j'ai faites aujourd'hui

- J'ai travaillé
- J'ai ronchonné ( conséquence ligne précédente)
- J'ai terminé un collier
- J'ai gribouillé le schéma d'un autre collier
- J'ai maudit cette cochonceté de Second Life

Ce que je ferai si j'étais riche

- J'achèterais une maison. C'est banal, hein, mais ce serait bien. Avec un dressing digne de mes fantasmes. Et puis je gâterais un peu parents et soeur. Et puis je ferais des placements pépères, et comme ça je deviendrais rentière, et je pourrais aller au Japon, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Islande...Et j'achèterais des gens ( comment ça, même quand on est riche, on peut pas acheter les gens ?) pour me faire mon marketing, et gérer un beau site web pour mes bijoux.

A qui je le passe ? A qui a envie de s'y mettre, comme d'hab ;) !

14 commentaires:

nemo a dit…

Prem's et j'ai une préférence pour l'argenté (rhololoooo comme tu vas me détester de squatter ton blogounet !! ^^) AH AH AH.
Bon alors, il y a 10 ans, t'étais en licence : j'en déduis que tu avais au moins 2 ans d'avance et que tu étais une fuckin genius!!!
Le Nord, c'est bien que pour les frites. Sinon, il y fait souvent gris et moche. Si les Wallons veulent se rattacher à la France, ça pourrait être fun... :)
J'ai honte mais je n'ai goûté aucun des trois plats que tu cites (enfin, si, le riz, ça va quand même...)
Et moi, si j'étais riche, j'achèterais les gens, juste pour le plaisir de me les offrir genre tiens, toi, là, tu ne fais rien, viens donc me masser les pieds et toi, là, tu bailles comme un gros paresseux, si tu me jouais une sonate de Chopin ???

Caroline a dit…

Deuz' ;) (et je préfère l'argenté mais le doré "vieilli" ça va aussi)
Il y a 10 ans, tu te foutais des fringues et des chaussures ??? Je t'avoue que j'ai du mal à y croire, rien que le fait que tu sois passée par une période gothique-cheveux rouges montre que tu t'intéressais quand même un minimum aux fringues ! (et j'espère pour toi que cette période ne remonte pas à moins de 10 ans :-o :-p )
Moi si j'étais riche, j'arrêterais de travailler. et je passerais ma vie à rien faire sauf bouquiner, photographier, écouter de la musique, contempler :) (et je me payerais une styliste-couturière personnelle qui me ferait tous les vêtements que je veux sur mesure).

Sophie Richardoz a dit…

Troize? Je préfère l'argent, aussi surprenant que cela soit au vu de ma dernière commande! :)

Ah, ça y est tu te remets à t'agiter de tes petites mains? La crise du mois d'aout passe?

Miss Boule a dit…

Ben trop tard (chuis toujours trop tard pour ce genre de trucs...) - mais on s'en fou, j'ai déjà mon mâgnifique collier "la princesse au petit pied" (j'ai encore reçu des compliments l'autre jour à ce propos)
Ciao chica!

nemo a dit…

Je voudrais bien voir au moins une photo de cette période red gothic... ;)

Caro et Sophie >> On est bonnes les filles ! Trop fortes ! ^^

La Princesse a dit…

nemo : t'as jamais mangé de religieuse au café ??? Allez, je suis certaine que si !
Et non, je ne suis pas un fucking genius, sinon je serais déjà maitre du monde. Juste née à la fin de l'année. En fait, je suis rentrée en licence en 1998, hein, mais ça m'empêche pas que j'etais quand même la plus jeune de la promo. Et pour la photo, no way !

( ah toi aussi t'acheterais bien quelqu'un pour voir ? )

T'as les oreilles percées ?

Caroline : mon uniforme était jean-tshirt petit bateau - bottes style rangers...Le no-look complet.

Sophie : tu parles, je suis toujours aussi augustophobe ! Mais agiter mes petites mains est un bon moyen de passer à travers alors..

Miss boule : ah, ton collier "Chapelier Toqué" :D. ça y est, tu as récupéré homme & enfant ?? :)

nemo a dit…

Princesse >> Voui j'ai les oreilles percées !!!! Didon, t'es sympa avec le no-look (c'est MON look !! LOOOOOOOOL)
Au fait, j'aimerais toujours te passer commande d'un bijou avec un camée, tu m'envoies ton devis ? Je te fais un cahier des charges ?

mam a dit…

RIEN QU 'UN PEU GROUNFFF
Ha si j'étais riche........( DIRI DIRI...DIRIDAM) Y. REBROFF

La Princesse a dit…

Euh, m'man t'est en train de balancer à la face de l'internet mondial que je serais quelqu'un de grognon ;p ? Ou j'ai pas compris ?

kim a dit…

Hihihihi! Z'ai vu! C'était mon tout premier essai en tag moi! C'est sympa ce système! Mais pas trop, en effet toi, tu l'as été à plusieurs reprises hihihi! Par contre ai pas pu me retenir: "haaan crotte! pas assez rapide! Aurais dû aller plus vite pour laisser un commentaire lol!". Haaaa! Frites-land! J'l'aime bien ma tite expression belge ouahahahaha!

Angie a dit…

Ouf, je l'ai déjà fait. Je t'ai taggée pour le questionnaire sexuel. Si, si.

La princesse a dit…

Bon, beeeen ok :)
Ne me reste plus qu'une chose à dire...Mummy dearest, ça va parler de seske bientot par ici, ferme les yeux tu veux ?

Je suis super Marion bros!!! a dit…

J'attends le questionnaire sessouel avec hâte...
Tu pourras glisser des bijoux ?

La princesse a dit…

Ahem...A moins que je ne les presente en tant que sex toy :D

Faut que je me motive à poster les photos de mes dernières créations d'ailleurs !