dimanche 3 août 2008

La Princesse est dans la presse !


Il y a quelques, Cél, une adorable journaliste blogueuse, cherchait des blogueuses belges pour réaliser un reportage. Parce qu'on réduit souvent la blogosphère francophone aux blogs parisiens ( voir la bannière pas loin, à coté...) mais non alors !
Je figure donc dans son article ( merci, merci, ça m'a vraiment fait plaisir!), en compagnie de Sophie, d'Anaïs et de Sandrine, paru dans le numéro d'août du magazine féminin belge Jasmine.

( oui, m'man, j'irai t'en acheter un demain, promis). En attendant que j'aille donc innocemment acheter le magazine en évitant de proclamer "Je suis dedans, youpiyoupi tralala", vous pouvez aller le lire, il a déjà été scanné par ici. ( D'ailleurs, je me demande si je vais trouver ce magazine dans ma miniville flamande. Un bon test à faire, tiens !) Et puis merci à tous ceux qui passeront par ici.

PS : la taille de mes chevilles, pour l'instant, ça va. Mais va vraiment falloir que j'arrête les photos moches sur ce blog. ( j'ai un peu la honte, en fait, ça fait trop blog de fille à tête coupée. Z'auraient pu choisir une photo de mes créations. M'enfin, je vais pas avoir le toupet de me plaindre, quand même ! )

crédit photo : flickr

13 commentaires:

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Coucou! Comme je l'expliquais à Anaïs, le Jasmine est un magazine gratuit...Comme c'est tout nouveau comme journal, il est distribué nulle part part et un peu n'importe où ;) A Liège, j'ai repéré un seul endroit où on le distribue ;( Sinon, ton blog est très sympa!

La princesse a dit…

Ah,j'ai du faire la confusion avec le magazine français "Jasmin" alors ! ( je ne sais même plus s'il existe d'ailleurs).

Bon, ben alors, je ne risque pas de le trouver vers chez moi, faudra que je tente à Bruxelles...Et merci pour mon blog :)

kim a dit…

Ouaw! Bravoooo!!! Par contre, vivant à Liège, je veux bien que Sophie indique où on peut se procurer le magazine. Si ça te dit, j'en prends 2 et je t'en envoie un! Oui parce que lire l'article scanné, moi ça fait mal à mes petits yeux :-(

nemo a dit…

Wooouuuuhhh j'ai lu l'article, c'est cooooool !!! Tu nous diras si tu as vu tes stats exploser :)

Miss Boule a dit…

Félicitations!!!!

Je suis super Marion bros!!! a dit…

C'est sympa ça! Et puis les gens seront agréablement surpris en arrivant sur ton blog et en découvrant tes créations comme ça!

sandrine / vinsetgourmandises a dit…

félicitations.... j'ai pas encore le mag non plus, mais je l'aurai un jour, je l'aurai ;)

lady d. a dit…

Mazel Tov ma chérie !!!!
Ca va être une excellente raison de faire ta princesse ;-))

Angie a dit…

Oh ben félicitations.

Sasha la pin-up a dit…

AH ben si profite! Il faut que tu dises "je suis dedans hihihi"!

La Princesse a dit…

@ tous : Un énorme merci pour vos félicitations, ça me fait super plaisir !!! ( limite que je rougis et que je me tortille sur ma chaise)

kim : si tu les trouves, je veux bien que tu m'en prennes un. Et si je les trouve aussi, j'en prendrai un de rab, au cas ou !

lady d. : failli éclater de rire en lisant ton message. Un jour, Belegaer et moi, on te racontera notre énorme délire sur Mazel Tov ;D

Caroline a dit…

Super !! Chui sûre que ça t'apportera de nouvelles fans ;)
J'ai reçu il y a quelques temps un Jasmine dans une station de métro, mais je l'ai jeté sans le lire... :$
Mais compte sur moi pour me jeter sur lui la prochaine fois qu'on me le propose :)

La princesse a dit…

Si tu mets la main sur le numéro juillet-aout, je veux bien que tu me le gardes :)

( la prochaine fois que je vais à Bruxelles, je vais faire la pauvre fille qui épluche tous les présentoirs à journaux gratuit ;D )