dimanche 27 juillet 2008

Bienvenue en été !



Mes actions désespérées de la semaine dernière ont porté leurs fruits : l'achat de lunettes de soleil piquées à Tom Selleck, d'une robe longue à l'imprimé, hmmmm "1974", et d'un chapeau ont finalement fait arriver l'été ! Yeaaah ! Oui, c'est la première fois que je m'achète un chapeau, parce que d'habitude, j'aime pas ça, je trouve que c'est ultra moche sur moi.

Donc j'ai acheté une capeline en papier tressé ( je croyais que c'était de la paille moi...cruche je suis en matière de chapeau) . A mettre exclusivement en vacances, parce que me balader en capeline à Bruxelles, j'aurais l'air un peu dinde, au mieux. Donc, le week end dernier a été le festival de l'achat improbable, ça faisait longtemps ! ( et les fins de soldes, ça aide...Je regarde toujours dans les bacs de fin de solde à 60% ou 70 %. C'est le moment de craquer sur des choses que je n'aurais pas achetées au prix fort ! )

Le bonheur, en Belgique, c'est que la météo, elle marche comme mon four. Il y a deux positions : cru, et cramé. Donc, lundi dernier, il faisait 14-15°, et là, paf, 30. ( et oui, en plus je me plains)

J'ai mis l'homme à contribution pour faire des photos, mais tout ceci n'aurait pas été possible sans l'instructive note de Marieaunet : je ne sais absolument pas poser, encore moins avec les pieds en dedans et les genoux en dehors...Mais grâce aux exemples en photo, j'ai fait de mon mieux !

Et je ne peux pas montrer ma tête sur mon blog, ça me bloque, je pense que j'atteins ma propre limite d'égocentrisme. J'ai essayé, mais je peux vraiment pas.


Edit : Voilà, j'ai mis une photo des lunettes. Elles n'étaient plus sur le site d'Accessorize, mais ce sont les mêmes. Au chapitre des lunettes 80's j'ai testé les Wayfarer rouges d'une amie, et ça n'allait pas du tout. C'était immense et ça me frottait le haut des joues. Je veux bien être à la mode, mais j'ai encore un peu de dignité. ( ok,ok, ça ne se voit pas forcément sur ces photos )

7 commentaires:

Caroline a dit…

oui mais du coup, on les voit pas bien, les lunettes.... ;)

Anonyme a dit…

Et les lunettes ?

Tout est là,le pied en dedans, l'épaule en arrière. Tout est là-

Anonyme a dit…

Mais tu métrises à fond le rentré de genoux dis moi !
Ta robe est choupinette. Moi aussi je vais essayer d'en dégotter une cet aprem (et oui je bosse pas le lundi !)

La princesse a dit…

Caroline : oui mais toi tu auras l'immense privilège de les voir en vrai, voyons !

Angie et Lady D : bon il a fallu que e m'y reprenne à plusieurs fois, parce que le pied en dedans, c'est pas naturel chez moi ! Mais avec tous les bons exemples que j'ai eus, je m'en suis pas mal sortie ;)

mam a dit…

BOUHHH(larmes et rires) je ne sais pas pourquoi mais juste tout juste une impression de déjà vécu REBOUHHH

Anonyme a dit…

mam : alors, est ce que ça ressemble à la fameuse photo du baptême ?
Je crois que oui ;) !

Marieaunet a dit…

krkrkr
quel mouvement gracieux de tong, bravo tu poses comm une reine!!
;-)