mardi 22 juillet 2008

Errrrrrrrrrkkkkk

D'habitude, je trie et je ne garde que le "meilleur" de mes requêtes google, mais là, au milieu de la pelletée habituelle de cinglés des pieds et des strings, deux beaux dégueulasses :

- photos de pieds de vieille
- blog de pieds sales

Sans commentaires...Et il y aura bientôt du vrai post, avec des nouvelles photos, et mes achats joyeusement irrationnels de fin des soldes. ( dont un accessoire acheté pour la toute première fois. Celui qui trouve la référence peut se féliciter : il a au moins mon age et des références musicales discutables)

8 commentaires:

lady d. a dit…

Toute première fois, toutoute première fois, toute toute première foooiissss
C'est Jeanne Mass, hein ? J'ai bon ?

marie-hélène a dit…

C'est vraiment pas juste. Je n'ai jamais de requête aussi fun. En revanche des spams à la pelle ! Je suis la maraboutée de la blogosphère.

La princesse a dit…

Lady D : félicitations ! toi aussi, tes neurones sont encombrés de titres pourris des années 80...

Marie hélène : je dois dire que je n'ai pas trop de spam, je ne peux pas me plaindre. Par contre, des dingues des pieds, strings, collants, ça j'en ai à la pelle. De savoir de que des gens tapent ça dans google, ça me laisse songeuse.

mcgallo a dit…

J'adore les recherches Google , c'est toujours rempli de surprises !!!!

Angie a dit…

Dans le genre mains et pieds, chez moi j'ai eu hier : filles avec vernis à ongle rouge aux mains et aux pieds pour faire des calculs ...

mcgallo a dit…

Coucou La princesse , hier je me suis faite tagué et je t'ai choisi en retour pour répondre au petit questionnaire et je n'oublie pas de répondre à ton mail , bisous !

Je suis super Marion bros!!! a dit…

J'aime beaucoup tes colliers! Surtout les sautoirs, ils ont l'air si légers.
Au plaisir de découvrir tes futures créations (et tes achats de soldes, bien sûr!)

la Princesse a dit…

Angie : peut être que le vernis à ongles améliore la transmission entre neurones en fait ;P c'est aussi une drôle de requête !

mc gallo et marion bros : j'ai prévu ça pour ce week end, tag et photos de mes soldes made in 70's. Et merci beaucoup pour le compliment :) !