lundi 28 juillet 2008

Le collier étoilé ...: déjà en scène !

J'ai reçu cette image de la part de Sophie cet après midi : le collier étoilé a bien atteint sa nouvelle maison, et le voilà déjà en scène..


Sophie T.@FAM Agency
Photographe : Mathieu Richardoz
Make Up: Sophie Richardoz

PS : et c'est là que j'ai bien fait de me planquer sur mes photos, moi ;D !

8 commentaires:

Miss cellanées a dit…

Je découvre ton blog et j'accroche carrément sur tes petites créations joulies!! Mais, question bête, comment on fait pour les acheter? merci ;-)

La Princesse a dit…

Miss Cellanées : c'est tout simple pour les acheter :) !
Tu fais ton petit repérage en cliquant sur le lien "Ma boiboite à bijoux", et tu m'envoies un mail, qui est aussi en lien juste au dessus. Et voilà.

( ah et puis bienvenue dans le coin, aussi !)

kim a dit…

Helloooo! Magnifique cette petite chose! Par contre... Le mannequin... Elle est encore plus maigre que ceux en plastique dans les vitrines qui ont des tailles inhumaines. C'est un peu tristounet pour elle.

La princesse a dit…

kim : aaaah elle est de retour :D ! Mes gouts perso me portent aussi vers des silhouettes plus dodues, en fait. ( un 38 bien tassé...comment ça, c'est ma taille ? )

Angie a dit…

Personnellement, je trouve que la fille est trop maigre. Tous ces os saillants c'est vilain, mais ça n'enlève rien à la beauté de ton collier.

kim a dit…

Yep, suis de retour! Je m'explique sur mon blog, j'ai posté un billet hier soir. Sorry sorry pour ce silence en tous cas!

La Princesse a dit…

angie : J'etais contente que ce collier ait servi sur ce shooting, c'était une surprise. Les belles photos pro, ça me change de mes bricolages dans mon salon ! Mais, oui, comme dit à Kim, je préfère un peu plus dodu...

kim : je vais lire ça :) !

mcgallo a dit…

Super !!!
Je te le dis de suite , je fais un repérage dans ta boite à bijoux et je te commandes quelques petites choses !
Et Félicitations !!!! :) bises