jeudi 3 avril 2008

La princesse s'expose ! ( à nouveau )


Mais quelle exhibitionniste, celle là ! Les invitations, adresses, et les flyers viendront très bientôt, mais j'exposerai mes nouvelles créations :

- Le 26 et 27 avril à Bruxelles (Schaerbeek) de 12 h à 19 h à l'école d'art Sasasa.

- Le 17 mai, de 11heures à 18 heures à l'atelier de Miss Boule à Bruxelles, en compagnie de Miss Boule, donc, de Junko Hayashi ( carnets et reliures), et de Cécile Bertrand ( Accessoires et bijoux).

ça bouillone donc, dans mon mini atelier ! Donc, si je passe moins souvent sur vos blogs, je ne suis pas loin, mais j'ai du boulot ( et pis j'suis crevée, alors l'appel des sirènes à ce pauvre Ulysse, c'est de la blague par rapport à l'appel de mon canapé...

10 commentaires:

Scheharazade a dit…

Woow et bien bonnes expositions Princesse !!^-^

Quelles toilettes & autres falbalas vas-tu revêtir pour l'occasion ??

chu

La Princesse a dit…

Merci ^^
Alors pour m'étre déjà ruiné les pieds et/ou grelotté pendant les expos, je mettrai des chaussures plates ou petits talons, parce qu'on piétine beaucoup.

Et surement une tenue simple : une jolie robe ou une jupe, des collants opaques, avec un petite veste que je pourrai remettre ou enlever en fonction des courants d'air...

la chieuse qui veut son porte monaie Alice au pays des merveilles a dit…

Bravo la princesse !
Dis j'aurais le droit de venir te voir un jour à tes expos ;)

La Princesse a dit…

Oui, ben ce week, finalement, je ne vais pas le passer devant la machine à coudre...On va torcher peut être deux protos vite fait, et puis j'aviserai :)
Le stakhanovisme créatif, ça a jamais marché.

nemo a dit…

A quand une expo à Paris !!!!! Ce serait guénial !!!

Angie a dit…

Rhooo, je serais en Europe à cette date mais c'est normalement celle de mon retour. Sinon, je serais venue...

lady d. a dit…

Et félicitations poupée !
Tu prépares des nouvelles créa ou tu restes sur les classiques ?

La Princesse a dit…

Nemo : faudrait que je m'en préoccupe quand j'aurai plus la pêche... Déjà que c'est un max de boulot quand c'est à Bruxelles ;p. Et puis faudrait que je trouve quelqu'un avec qui la faire !

Angie : arrghh dommage :) mais profite bien de ton retour en tous cas..

Lady D. : quelques pistes pour des idées "girlie-mais pas tant que ça" si j'arrive à surmonter les contraintes techniques :D

Sekhmet a dit…

Mes ficelles de caleçon... sérieusement bravo et tes créations sont magnifiques... continue comme ça.

La Princesse a dit…

merci Sekhmet ;) j'ai pas mal d'idées en ce moment, mais aucune qui inclut des ficelles de caleçon :D...à creuser, peut être ?