lundi 31 mars 2008

Des expériences, et des colliers

Ce week end, j'ai bidouillé, bricolé, patouillé, colonisé la cuisine avec ma tambouille ( liant acrylique et pigments divers et variés, qui n'en veut ???? )
Je teste toujours différentes sortes de peintures type émaillage pour le métal, et je bidouille avec du transcryl pour des transferts d'images, c'est assez fastidieux, mais j'ai pas mal d'idées...Reste à voir si je peux les mettre en pratique !

J'ai testé deux types de peinture sur du laiton : une peinture qui est en fait gélifiée avec les pigments en suspension, et une plus liquide et fine, qui n'a pas cet aspect laqué et brillant.

Et puis un petit collier, tout sobre ( si, si !!), printanier et romantique ( et pas nunuche, non mais ! )

6 commentaires:

la pouite pioute girl ( à ne pas confondre avec une dame de petite vertu :) a dit…

C'est Zoli !
J'adore celui avec le piou dedans !
a quand les photos du transcril de la mort ;)

Candy a dit…

coucou, partante pour le créativithé de ce dimanche 6 ?

La Princesse a dit…

La soeur : il est beau hein, mon piou ? Des photos ? Hmm, on va attendre que j'ai stabilisé mon processus de production hein ;p !

Candy : bien sur, toujours partante !!

lady d. a dit…

Je suis gaga du dernier ! Ce petit coeur et cette petite fleur (et le piou !) !!!
J'adore ! Bravo ma poulette

la princesse a dit…

Lady D : merci !! Je les trouve beaux mes pious aussi ! Je fais des colliers-médaillons en ce moment, d'ailleurs, fautdrait que j'aille en finir un là...

ça va toi ?

Candy a dit…

coucou miss, pour l'instant, tu ne dois rien apporter, sauf peut être des exemple de ce que tu aimes faire en bidouille, pour le plaisir de découvrir ce que fait chacune,ensuite on définira le matériel utile a la prochaine séance.
Par contre se serait chouette de penser a une petite gourmandise pour aller avec le thé si tu sais! pour mon adresse, si 13zor ne t'a pas encore expliqué envoie moi un mail et je te ferai suivre un itineraire