lundi 7 avril 2008

Un week end Grelucho-geek


Comme quoi, on peut aimer les geekeries, et être une fifille. Donc merci à môman de m'avoir amené mon EeePC, des médailles kitschou en direct du Vatican, un médaillon "Mon petit Poney" et des grattons de canard à l'ail ( des goûts éclectiques, que je vous dis ! ). J'adore mon Eee PC, mais comme je suis bécasse inside sur ce coup là, ( et j'ai honte, si vous saviez), je dois attendre d'avoir un routeur pour me connecter au net avec.

Samedi, comme j'étais encore un peu dans les choux, shopping réduit : du matériel pour les expos ( des emballages très inhabituels pour mes bijoux :) Surprise !! ) et un petit tour chez le Suédois, ou j'ai acheté une petite blouse en coté imprimé à fleurettes, et un tshirt en soie rouge tomate. (mais que m'arrive-t-il ? du rouge !!! ) Nous avons essayé d'aller au cinéma le soir, dans le cadre de ma thérapie "Une fois dans ma vie, je vais essayer d'être pile à l'heure, voire à la bourre". Devinez quoi...On est arrivés pile à l'heure, cinéma bondé, et séances complètes. Du coup, à la place de "Soirée au cinoche", j'ai fait "Pompette au lounge du cinoche".

Et dimanche après midi, Candy organisait une après midi entre blogueuses belges créatives ou j'ai retrouvé miss 13zor : je ne pouvais que sauter sur l'occasion ! Entre des madeleines, gâteaux et tartes, nous avons bien discuté ( le premier qui dit "dames patronesses".....). Et j'ai fait la connaissance de Candy, donc, d'Annelise, Mademoizel'lo, et de Sophie, une tricoteuse émérite.
Vivement le mois prochain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon mari l'a acheté pour le tester. Il dit que c'est une tuerie.

Moi je le trouve juste un peu trop petit, trop fragile.

Anonyme a dit…

C'est une tuerie. C'est un poil petit, mais on s'habitue rapidement, et c'est vraiment un objet d'appoint pour quand tu es en déplacement.

Par contre, je crois qu'il est assez robuste, il a été conçu pour résister aux chocs...et d'aspect, il me semble moins fragile que les portables habituels ( aux charnières surtout)