mercredi 26 mars 2008

Foutage de gueule

Et en plus, vu que je vais dire du mal d'une compagnie aérienne, risquerais je un procès vu l'état du Web ? Parce que je vais dire du mal de Ryanair. Bah oui, je sais, j'ai qu'a me payer des billets de compagnie aérienne normale et pis voilà. Mais je préfère filer mes sous à Brontibay ou Asus que Ryanair. Et il n'y a qu'eux qui font un Charleroi-Nîmes.

Les champions des frais additionnels en tous cas, c'est bien eux...Les frais concernant les bagages deviennent astronomiques, et bien sur, on ne les voit pas sur la page d'accueil. Bien sur, pour aller passer une semaine chez Parents Chéris, il me fallait une valise. Et là, j'ai glapi d'indignation :


26 euros pour avoir le privilège d'embarquer une valise. C'est même plus du service low cost, c'est juste du foutage de gueule royal...(Du coup, on y va en voiture, il était évident qu'ils pouvaient s'asseoir sur ma réservation et la réchauffer hein ! )

3 commentaires:

lady d. a dit…

Clairement dur à avaler. C'est vraiment nawak ce truc !

marie-hélène a dit…

Il y a eu un reportage récemment sur les pratiques des compangies low cost et notamment les frais de bagages, les aéroports dans la brousse avec frais de cars pour les rejoindre, etc...
Il faut une enquête à la Sherlock Holmes pour savoir combien le billet va coûter.
La seule chose claire, c'est jamais aussi peu que le prix affiché.
Lol

La Princesse a dit…

lady D : oui, c'est rageant ce genre de trucs !

marie-hélène : j'utilise leur services 2-3 fois par an, alors d'habitude je serre les dents, et je sais à quoi m'en tenir...Là, c'est plus le principe que le montant même qui m'agace. Qu'on m'annonce "ton billet te coûtera 200 euros en tout" plutôt que ces tentatives d'entubages, hautement crispantes...