vendredi 28 mars 2008

Et à la pointe, sans le savoir...



Cette semaine, grâce à Camille la it girl, je découvrais que j'avais craqué sur un sac de modasse. ( réaction blasée de la soeur "Brontibay, c'est une marque de modeuse. T'as pas entendu parler des pochettes ? " ) J'ai pas de pochettes, à part une en perles des années 30, ça doit être pour ça. Je ne trouve pas ça vraiment pratique, les pochettes.

Mais, ce matin, en cherchant une image du groupe The Do pour illustrer mon billet, je vois qu'une foule de sites parlent d'eux, et qu'ils sont au sommet de la hypitude musicale du moment. Allons bon. Moi je suis allée les voir parce que ma consultante personnelle en musique, Black Sheep Girl, m'avait dit que c'était bien, et que j'allais sûrement aimer. J'aimais bien les quelques titres sur myspace, alors, hop, il y a deux mois, j'ai pris une place.

Puisqu'il y a plein de sites qui font de très bonnes critiques musicales, je vais juste dire que c'était bien, qu'ils nous ont fait passer une très bonne soirée. La chanteuse, Olivia, a une voix aigue et sexy comme j'aime bien, et le coté inclassable de leur musique ( folk-rock-hystérique, ça existe ?) ajoute vraiment à leur charme.
(Par contre, la demoiselle a droite, en plein trip tektonik, même quand elle applaudissait, je me suis demandé si elle s'était pas légèrement plantée de concert.)

Du coup, je me suis demandée aujourd'hui, si je n'étais pas un peu comme Monsieur Jourdain, pour la hype...


4 commentaires:

13zor a dit…

ha oui "the do" on en entend pas mal parler ces derniers temps! (honte sur moi j'avoue ne pas avoir encore écouté, je vais y remédier sous peu alors)
Pas de soucis pour Créativi(thé) miss tu es bien dans la liste mail officieuse ;)
chez Candy il n'y a que 4 prsonnes mais en vrai vous êtes bien 15 à 20 :D

La Princesse a dit…

Ils repassent à Bruxelles au mois de mai, au Bota, donc, si ça t'a plu, tu peux même aller les voir en chair et nonosses :)

La petite soeur qui à un blog de presque modasse qui est à Paris ;) a dit…

Ah ma belge de soeur je n'avais pas vue ta bannière "Mon blog n'est pas né en France et je l'assume" , tu aurais du mettre celui sur Paris ça aurais été plus marrant ;)
et oui tu est au sommet de la hypitude maintenant ;)

La princesse a dit…

Oui, je vais peut être mettre la banniere "Paris," j'avais peur qu'elle soit un peu grosse. Ah non, je revendique ma non-hypitude en fait.
Et ce week end, maman m'amène des rillettes. Miam !!