mardi 25 janvier 2011

Trouvailles du week end

( ou comment je tombe à chaque fois dans le panneau)

Je devais juste aller chercher chez un fournisseur de matériel quelques fermoirs, et des boucles d'oreilles, et pendant qu'il faisait l'addition de mes petites emplettes, j'ai commencé à fouiner distraitement dans un bocal rempli de trucs en laiton. Les trucs en question étaient en fait des monogrammes anciens probablement destinés à personnaliser de la maroquinerie et des objets divers. Et là, la remarque qui tue...

"Ah, si vous me débarassez des monogrammes, je vous fais un bon prix..." Mouiiii, m'enfin, c'est quoi un bon prix, et j'en fais quoi moi, après ? Et puis je les ai vus en boucles d'oreilles, colliers, bracelets...et j'ai dit "Mouiiiii, bon d'accord." ( je me fais avoir à chaque fois, c'est tragique)


Les pièces de cette dernière image, sont destinées à des tests perso, j'ai deux trois envies à tester en boucles d'oreilles...


2 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Utilise les monogrammes pour décorer ta salle de bain ;)

La princesse a dit…

Va m'en falloir un paquet hein ;) !