mardi 9 novembre 2010

Du rouge pour changer !

Il faut écouter parfois, surtout quand on vous parle de perles rouges ! Si je ne les vois toujours pas en collier, je les adore en boucles d'oreilles. L'avantage ( le seul, c'est moi qui vous le dis !) de devoir étaler tous mes casiers pour travailler tranquillement, c'est que parfois, je vois deux pièces que je n'aurais jamais mises en ensemble se sauter littéralement dans les bras.

Comme ces perles plates en corail, et ces minuscules roses en laiton, que j'avais acheté lors d'une crise de "oh c'est trop choupinou, ces petites roses." La dernière fois que le virus cucul la praline m'a cueillie, j'ai acheté des petits chats avec un noeud autour du cou ( et j'ai vendu tous les bijoux faits avec, le virus devait être ultra contagieux. )

Il n'y en aura qu'une paire, et un collier reprenant le montage avec la rose. Les boucles sont à 25 euros, et le collier, on vera bien ce que j'aurai fait...

PS : Non, je n'ai pas encore eu le temps de jouer à "Essaie de faire des photos potables de tes bijoux pour les Nulles". Je sais, ça se voit...

Aucun commentaire: