lundi 22 novembre 2010

Ahemmm....

Hier, j'avais prévu de planifier quelques notes : un test de brunch à Bruxelles, des idées shopping pour le gros barbu, des râleries diverses et variées...Et puis finalement, j'ai commencé à bosser, j'avais plein d'idées, et j'ai fait des bijoux tout l'après midi en fin de compte. Des colliers, des boucles d'oreilles, deux bagues. ( dont une assez immettable dans la vraie vie..)
Maintenant, ce serait bien que ma commande de matériel arrive, je voudrais bien pouvoir continuer !

2 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah ouais, comme ça, toi? Parce que tu es inspirée pour bosser, tu laisses tomber tes fidèles lecteurs? On aura tout vu, j'vous jure!

(mais j't'aime bien quand même, hein ^-^)

La princesse a dit…

Les blogueurs sont d'une ingratitude, ma pauv'Germaine, de nos jours ^^ !