jeudi 9 septembre 2010

Projets d'automne


J’ai piqué l’idée aux copines, et vu qu’on m’a déjà demandé plusieurs fois quels étaient mes projets pour la rentrée, voilà mes envies et mes projets..

- Mon plus grand projet pour le mois de septembre, le plus important, et celui qui me fait trépigner d’impatience : MES CONGES.

Rhaaaaaaaaaa. J’en peux plus. Chaque année je me dis que je suis la reine des cruches de partir en septembre, et chaque année je le refais. ( parce que je suis une vilaine peste qui n’aime pas qu’on vienne courir et jouer au ballon autour de sa serviette à la plage. Allez, soyez mignons, c’est l’école, maintenant. )

Au menu : plage, bouffe (dans le meilleur bar à tapas du monde, je ne plaisante pas ) , glandouille, lecture sur la plage, shopping, débranchage de cerveau intégral ( mais promis, m’man, je ferai un effort pour être raisonnablement sociale. )


- Un site tout nouveau tout beau est en bonne voie mes agneaux ! Et il va y avoir du changement dans le coin. Comme le disait notre bonne Lady D. entre deux bouchées de pâte de spéculoos « ça va trancher, chérie ! ».



- Me préparer au tri pré deménagement du siècle. J'ai une tendance fourmi ascendant pie voleuse collectionneuse, et j'ai 10 ans d'entassement dans notre logement actuel. J'y peux rien, mais j'aime la belle vaisselle, les beaux objets, les fringues, les chaussures, les accessoires, les beaux coupons de tissus, les cosmétiques. Mais là, j'ai vraiment envie de profiter de l'occasion pour faire une grosse opération table rase. ( Bibelots divers et variés, votre fin est proche, gniark gniark).


Parce que les filles n'étant pas exemptes de contradictions, j'ai horreur des bibelots, c'est chiant, ça prend la poussière, ça ne sert à rien. Un vase, à la rigueur, on met des fleurs dedans, et quand elles sont fanées, on peut le remettre dans un placard. Donc, il va y avoir du vidage de dressing, et du marché aux puces dans l'air.


- Je pense me lancer sérieusement dans la pâtisserie japonaise. Ça fait un moment que je pratique en dilettante, mais la peau de la pâtissière en chef est sa meilleure pub...


Et puis ça suffit comme ça, j'ai déjà de quoi bien m'occuper avec tout ça ( ah si et puis je vais me vernir les ongles en kaki, cet automne, comme tout le monde. ça tombe bien, encore un vernis vert !!! )

Aucun commentaire: