vendredi 10 septembre 2010

Mes jolies bulles


(en tous cas, je les trouve jolies, moi)

Je viens de voir que mes bijoux avaient été selectionnés pour la page "Créas de la rentrée" sur le site Chez les filles, donc bienvenue à celles qui atterissent par ici.

Il ne vous aura pas échappé que je confesse une certaine tendance pour le kitsch croquignolet. Et sans envie de les avoir chez moi, j'ai une certaine indulgence pour certains objets, dont les cuillères souvenir, et les boules à neige. J'aime les toutes petites ou on peut chercher tout plein de détails ( pas celles de la Tour Eiffel, donc), j'aime aussi les miroirs convexes. J'avais fait il y a deux ans, une petite collection de bagues "Jardins piégés" qui reprenaient des papiers peints floraux anciens sous cloche. J'ai eu envie de recommencer avec des images d'animaux à l'ancienne, comme sortis de planches d'encyclopédie. Et en cherchant, j'ai trouvé des choses...Et puis d'autres, et encore d'autres ! Alors broches ou bagues ? Vous aurez la surprise au Marché Beaubeau !








4 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Tu peux bien en être fière, de tes bulles, parce qu'elles sont assez irrésistibles... Marché BeauBeau le week-end prochain, c'est ça?

La Princesse a dit…

Oui, oui le week end prochain :D
Et j'espere qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui...

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Très sympa! J'aime beaucoup! Tu peux de fait être fière! ;)

La Princesse a dit…

Et elles ont beaucoup plus au Marché Beaubeau, ce qui ne gâche rien ;)