dimanche 22 août 2010

Yiiihaaaaa ! Enfin !

Oui, elle a réussi à faire quelque chose que plus personne n'attendait ! (Et mon dieu, ça y est, je parle de moi à la troisième personne, c'est le début de la fin ! ).

Mais cette semaine, j'ai fait, mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis et les acclamations de la foule en liesse, un collier argenté. Oui, vous lisez bien, argenté, et que j'ai trouvé réussi pour une fois. A chaque marché, ou expo, j'ai toujours pas mal de gens qui viennent me voir en me disant qu'ils aiment mon travail, mais qu'ils ne portent jamais de bijoux couleur or, et que c'est bien dommage que je ne fasse presque que ça.

Mais chaque fois que j'avais testé jusqu'à présent, ça s'était fini en "Pfff, c'est vraiment de la merde quand j'essaie de faire un truc en argenté, on démonte et on passe à autre chose." Il a fallu attendre, mais je pense que ça en valait la peine.

Et là, non, seulement, je le trouve joli, mon collier vaguement "retro -asiatique" mais j'ai même prévu d'en faire deux exemplaires supplémentaires, et même quelques médaillons aussi dans cette teinte ( lâchons nous, les petits amis ! ).

Si tout va bien, ils sont tous les trois bien sagement en vente pour le marché Beaubeau, le 18 et 19 septembre au prix de 30 euros, mais si vous le voulez là tout de suite, maintenant, et pas dans un mois, il sufffit de me faire un mail !



3 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Oh, j'adore!!! En plus, je serai à Bruxelles le 18 septembre (je joue le soir à Ixelles).
Tu comptes faire la fleur des autres exemplaires dans la même couleur? Parce que ça m'intéresse fortement...

La princesse a dit…

Ah ben je serai ravie de te voir ^^. Les autres fleurs sont plus claires, un peu moins orangées, elles sont davantage de la couleur d'un ivoire vieilli.

Mademoiselle Catherine a dit…

Ben oui, moi aussi :)
Par contre, je pensais plutôt à des couleurs plus foncées, genre vieux rose ou mauve...