lundi 14 juin 2010

Comment j'ai trahi mes escarpins...

Si vous avez envie de voir quelques photos et lire mes impressions, et petites anecdotes de voyage sur l'Islande, c'est là que ça se passe :

Comment j'ai trahi mes escarpins...

10 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

Voilà le commentaire que je voulais mettre de l'autre côté:

Quoi ? Il y a plein d'Eric là-bas ?
(je m'en doutais n'empêche...)
(de la part de la fille qui a vu hier soir le premier épisode de la saison 3)

Mais il n'y a pas l'option Nom/URL... et l'option wordpress est assez chiante à utiliser.

La princesse a dit…

Ah, faut que je finisse de configurer la bête, j'ai fait ça vite fait hier soir...

Oh, faut que je regarde l'épisode en question alors :) !!

Miss Sunalee a dit…

Comme ça tu sais !
Oui, regarde, on voit Eric plein de fois ! Il y a une très belle scène entre Sam et Bill !

La princesse a dit…

ça y est, j'ai arrangé le formulaire de commentaires la bas !

Plein de fois Eric ? Et sans son jogging 70's de la saison 2 ?

Des que je peux, je le regarde alors :)

Miss Sunalee a dit…

un jogging chic cette fois-ci, tout noir, ou tout nu, ou en peignoir de boxeur !

La princesse a dit…

Miam !!

Miss Sunalee a dit…

Ah et sinon, il reste des places pour Mark Lanegan...

Mademoiselle Catherine a dit…

Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez... :/

Miss Sunalee a dit…

par exemple:
http://true-blood.hypnoweb.net/personnages/personnages-principaux/eric-northman.145.89/

La princesse a dit…

Mlle Catherine : Mark Lanegan, je suis sure que tu sais qui c'est ;D !
Et Eric, c'est le vampire blond sexy de la serie Tru Blood.