lundi 21 juin 2010

C'est le 21 juin !

Et je trouve quand même que cette année, on ne peut pas se plaindre, on a un mois de novembre fantastique !
Faudrait que je vous fasse des photos de mon dernier lot de boucles d'oreilles. Après les lions, les abeilles ! Malheureusement, j'aime mieux les faire à la lumière du jour, et vu que le jour est gris, c'est mort ces jours ci...

3 commentaires:

Miss Sunalee a dit…

ça devrait s'améliorer demain...
je dois dire que je déprime aussi un peu avec ce temps pourri qui en plus a eu la bonne idée de tomber pendant le w-e alors que toute la semaine, il y a eu du soleil...

kim a dit…

Il fera beau quand j'aurai fini d'étudier! Je l'ai décidé! Donc dès demain après-midi!

La princesse a dit…

miss sunalee : et je parie que je ne manquerai pas de venir me plaindre si j'ai trop chaud...

kim : j'attends avec impatience, alors !