mercredi 30 juin 2010

Ahhhh je fonnnnds !

Entre cette note et la précédente, le niveau de mes réferences vole bas... Il fait trop chaud, ça doit être pour ça. Et je le savais, la semaine dernière, j'ai ralé parce qu'il faisait trop froid, en sachant que j'allais vite changer de chanson. Mais passer de 15 à 30° en trois jours, moi ça me frustre un brin. Non, mais il est passé ou le printemps, je vous le demande...

Mais ça ne m'a pas empeché de travaillé, et dimanche, j'ai testé un nouveau moule, dont je suis presque totalement satisfaite. Maintenant, est ce que je vais reussir à établir une gamme de couleurs bien claires, et ne pas patouiller comme je le fais à chaque fois, histoire de "voir ce que ça donne". Parce que c'est quand même le plus intéressant. Mais le motif se prête davantage que les autres à un matériau translucide, donc, je vais plutôt travailler cet effet là...Et quelques photos à venir quand je les aurai montés !

PS : les filles que je croise dans la rue, j'ai un petit message là. Alors, oui c'est l'été, d'un coup, on est très content de ressortir sa carte du front de libération des orteils, de sortir ses fringues légères et ses jupettes.

Mais. Parce qu'il y a un mais. Quand on porte un débardeur avec un dos nageur, on porte un soutif avec les bretelles croisées dans le dos. Pitié. Parce qu'il n'y a pas que les bretelles qui dépassent, il y a les cotés aussi...Et ça, ça pique vraiment les yeux ! ( Surtout quand les couleurs sont bien contrastées, bien sur...)

Faut vraiment que je me retienne de pas vous le dire. Les bretelles qui dépassent, c'est noooooon ! ( ah, j'ai oublié de dire que les bretelles transparentes qui cisaillent l'epaule, sont plus vraiment transparentes, ou sont ornées de delicieux petits strass, j'en pleure rien que d'y penser..)

6 commentaires:

Le Club des Créateurs Contemporains a dit…

bien dit !

Sophie Richardoz a dit…

Un super tuyau pour planquer les bretelles de soutifs: http://i11.twenga.com/mode/elastique-cheveux/hook-elastiques-a-crochets-tp_6869872755310585991.png

:D

Mademoiselle Catherine a dit…

Plus simplement: en été, c'est PAS DE SOUTIF, un point c'est tout!
(dit la demoiselle sans seins)


(ha ha, vous qui vous moquez toute l'année, vous faites moins les fières en été en me voyant gambader comme une gazelle, nue sous mon chemisier, hein!!!)

La Princesse a dit…

@ toutes : j'en ai encore vu deux à midi, bretelles au vent !

Mlle catherine : je faisais comme ça quand j'avais pas beaucoup de poitrine, et c'etait vraiment mieux ;). Mais vu que j'ai un peu plus de monde au balcon, je dois maintenant..

kim a dit…

Franchement, je me baladerais VRAIMENT BIEN en petite culotte depuis 3 jours. J'en peux plus non plus même si je préfère ça à l'hiver. Mais bon, à défaut de le faire dans la rue, je le fais chez moi en faisant: AAAAAAAAAAAARGL!

La Princesse a dit…

Kim : et si personne ne peut te voir quand tu es chez toi ( genre vue plongeante des voisins) tu devrais pas t'en priver^^