vendredi 7 mai 2010

Marché Beaubeau au théatre de l'L

Pour tous ceux qui ont préféré rôtir au soleil sur une terrasse ou dans leur jardin pendant le week end de l'expo Labelle ( et je peux pas vous en vouloir, on a colonisé les bords de fenetre pour prendre le café au soleil...), vous pourrez me retrouver lors du marché Beaubeau le 15 et 16 mai au théatre de l'L, à Ixelles.



Plus d'infos :

Quoi ? Marché BeauBeau #8
Où ? Rue du Major René Dubreucq, 7 à 1050 Ixelles
Quand ? Samedi 15 + dimanche 16 mai 2010

Et pour cette edition, une nouveauté : une exposition d'objets développés et réalisés entre artistes de disciplines différentes qui mettent en commun leur savoir faire et leurs idées ! Je présenterai donc, dans le cadre de l'expo Beauhaus, les bijoux et carnets réalisés avec Broleskine. !

PS : pour les amatrices de shopping, il y aura une vente Modo Bruxellae le 8 et 9, au 10 nouvelle place du Nouveau Marché aux grains

PPS : Corvée coiffeur evacuée. Je suis tranquille pour au moins 6 mois, ouf. ( Sauf la frange. Je sais que je vais recommencer à râler dans 3 semaines)

Aucun commentaire: