mercredi 5 mai 2010

Je ne suis pas loin

Mais je suis pas très assidue au blog, parce qu'en ce moment je :


-travaille sur de nouvelles petites garces / un super projet en collaboration avec Broleskine que vous pourrez voir au prochain marché Beaubeau le 15 et 16 mai / experimente et tripatouille pour voir si mes dernières idées tiennent la route.


-rattrape mon retard sur la troisième saison de The Tudors.

2 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Je vois qu'on est à la même enseigne...

Travaille bien, miss!

ARTISTALOCAL a dit…

Je ne suis pas très assidue à laisser des messages, mais j'aime bien venir me balader de temps à autres par chez toi ... et si tu me racontes un peu de la saison 3 des tudors, ptètre même que je reviendrai encore plus ;))
Très chouettes créations, au plaisir, dans tous les cas, avec ou sans tudors (!)