jeudi 8 avril 2010

Elles sont làààààààà

( attention, le post qui va suivre est enrichi en morceaux de vraie greluche chaussuromane).

J'ai reçu mes chaussures United Nude cet après midi, et elles sont vraiment très très belles en vrai. Par contre, je suis pas certaine de pouvoir aller bien loin avec...Ce sont des chaussures pour décorer les pieds surtout : le plastique est rigide, car la chaussure est moulée d'un bloc, donc même coté pointure c'est assez bizarre. Elles sont assez etroites et taillent plutot petit, mais comme l'interieur de la chaussure est très lisse, ça n'accroche pas vraiment. Quand on marche, entre ça et la rigidité de la chaussure, le pied a tendance à sortir. Par contre, elles sont plus confortables que je ne le pensais : l'intérieur est doublé en cuir, et la semelle est rembourrée.

Mais une fois au pied, c'est somptueux! La matière est brillante et met en valeur toutes les facettes de la chaussure. Finalement, je suis bien contente de mon achat : un bel objet et qu'en plus on peut porter...( tant qu'on doit pas trop marcher ^^).

Bon, mise à jour : J'avais préparé cette note hier soir, et là, ce matin, je comprends pourquoi Chéri avait appelé ça chaussures de science fiction. Effectivement, marcher avec, c'est de la SF...Le trajet "Mon bureau-La cuisine avec l'eau chaude pour mon thé", ça me semble aussi ambiteux qu'un voyage "Terre-Mars"...

Pourtant j'avais dit que je ne tomberais plus dans le piège de la chaussure belle mais pas pratique !

8 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

"j'avais dit que je ne tomberais plus dans le piège de la chaussure belle mais pas pratique"
Perdu ^^

Cela dit, faut bien se faire plaisir de temps en temps, non ?!

kim a dit…

Photoooooooo! Je sais que t'en avais mise une l'autre fois mais ça serait cool de la voir portée. Et sinon, du même avis que la Mademoiselle au dessus de moi :-)

La Princesse a dit…

Vous voulez vraiment de la photo de blogueuse à pieds en dedans et genoux en X dans le miroir :D ?

Bon, j'essaie de faire quelque chose ce soir..

Mademoiselle Catherine a dit…

Oui, on veut cette pose-là pour l'envoyer à Hipsters have to pee!!!

La Princesse a dit…

Ahh, mais je ne suis pas une "Hipster"..donc, ça ne marchera pas ;)

Miss Sunalee a dit…

Mais on veux une photo quand même !

Lady D. a dit…

J'adore ta description SF des chaussures !!!

Rien que pour la beauté de l'objet je dis yes; ça me fait la même avec mes compensées Manoush

La Princesse a dit…

Miss Sunalee : on dirait que je vais pas y échapper...

Lady D : et dire que je t'ai taquinée au sujet de tes chaussures Manoush !!