mercredi 8 juillet 2009

Raoul, oh Raoul

Je suis partie en vrille toute seule sur ce coup là. Comme je l'ai dit à ma soeur "Chez moi, malheureusement, la connerie entre sans frapper parfois". Alors que je dégustais sous la merveilleuse glycine du jardin de mes parents un sorbet à l'abricot, j'ai commencé à lire à haute voix le contenu des bouquins que je venais d'acheter au marché aux puces : couvertures sublimes, mais textes d'une mièvrerie sans fond. D'un autre coté, le "Cercle Romanesque" edition 1968, j'etais prévenue, hein ? Acheter des livres purement décoratifs, ça ne m'était jamais arrivé avant.

Donc après avoir bien ri un bon moment parce que les prénoms me semblaient si décalés, à présent, j'ai eu l'idée de décliner ça en bijou...


Edit du 09/07 : Bon, c'est pas facile à prendre en photo, les bagues...Je n'arrive pas à avoir les deux zones de textes nettes, avec le mode macro de mon appareil, c'est un peu "soit l'une, soit l'autre"...Plus facile avec les objets plats. ( Oh Raoul, offrez moi un cours de photo ! )

Et oui, je compte bien refaire les photos avec un peu plus de lumière, parce qu'avec le flash, c'etait très moche, et sans...ben...c'est trop sombre...
Il existe deux exemplaires de cette bague en laiton et résine, au prix de 16 euros.


5 commentaires:

flashmarion a dit…

Mais on peut pas lire!
"Raoul, accordez-moi ...."
a)cette danse?
b)votre main
c)un pret bancaire?

La Princesse a dit…

flashmarion : ouais, je sais...La photo est trop sombre, tout pourrie...Mais j'avais quand meme envie de poster hier.

La vraie réponse est ..un tango ! ( mais franchement, le pret bancaire, ce serait carrement plus utile en ce moment ;p)

nemo a dit…

Oh c'est drôle !!! :-)
J'ai réussi à lire en écarquillant les yeux et en les collant à l'écran.
J'adore ces photos un peu désuètes...

Angie a dit…

J'adore, comme d'hab.

cerises et fraises a dit…

Raoul, en voilà un bô prénom!