mardi 21 juillet 2009

Love me, love me not...

Bon, les gens, ça s'arrange pas. Il y a des secteurs d'activité ou c'est plan plan l'été, mais pas dans le mien. Pourtant, je suis pas dans la vente de glaces ou de sandales...Donc le soir, quand je rentre en général, je vais faire des bijoux. Tordre des tiges en métal, ça me détend. ( à défaut de tordre le cou des gens qui m'embêtent.) Ou je fais joujou égoistement avec Photoshop.

Alors, il faudrait que je prenne tout plein de photos et que je vous les poste.

Et Paris, c'était bien, sauf que je sens bien, dans mon petit coeur d'expat ET provinciale que je ne pourrais jamais y vivre. Trop grand, trop étalé, trop tout...J'ai vaillament résisté à la tentation du stock Chloé, mais pas à celle des rillettes du Cantal, c'est pas une honte ça ? Sinon, comme d'hab, je me suis demandée si le Marais était le centre de production de l'armée des clones, et pourquoi les filles gardaient leurs lunettes de soleil dans le métro. (Elles avaient pas toutes la migraine ou une conjonctivite, j'espère ?)

Bon promis, juré, je remets le pied à l'étrier et je reposte cette semaine. Je suis en pleine phase divagations-introspection, attention les yeux...

2 commentaires:

nemo a dit…

Et sinon, l'expo Madeleine Vionnet, c'était bien oder ?

La princesse a dit…

oder ?

C'etait vraiment bien, et ça valait vraiment le coup. Mais j'avais prévu d'en faire une petite note séparée, pour en dire un peu plus que trois lignes :D