mercredi 27 mai 2009

J'ai besoin de place...

ça me crève le coeur de devoir faire ça, mais je n'ai vraiment plus de place pour mes chaussures, et j'ai du trier et réfléchir au sort de celles que je ne mettais jamais. Celles qui me font mal aux pieds, parce qu'aimer les chaussures à bout ouvert quand on a le pied plutôt large et les orteils longs, c'est un peu de la malédiction.

Alors, voilà, je vends une paire de sandales ( sioublimes) Balmain en cuir verni noir, pointure 39 portées deux ou trois fois, et qui dorment dans mon placard. J'ai le pied gauche un peu plus fort que le droit, et j'ai droit à une bonne grosse ampoule sur mes précieux orteils à chaque fois.


C'est le modèle Marigny, je les revends 50 euros, et si elles vous intéressent, je peux vous les remettre à Bruxelles en centre ville, ou les envoyer en Belgique. Je veux bien les envoyer en France également, mais il faudra que je me renseigne sur les frais de port pour la boite + envoi.

11 commentaires:

Angie a dit…

Mince, elles sont trop grandes, sinon je te les prenais tout de suite.

Elles sont sublimes.

La Princesse a dit…

Angie : sur le pied elles sont superbes. Mais j'ai l'impression qu'elles vont me scier le bout d'orteil qui dépasse la ou il faut pas...

J'adore la forme du talon

Tiger Lily a dit…

Princesse pourquoi tu les revends 50 euros uniquement? Si j'étais toi je contacterais PunkyB ou Garance voir carrément Sea Of Shoes et leur proposerais de les proposer à leurs lectrices, ça ferait des heureuses et en plus tu pourrais les revendre pour 2, 3 fois plus! De quoi acheter une nouvelle paire de chaussures :)

Sinon, les chaussures c'est bien, tes bijoux c'est mieux. Si on va pas à Bruxelles, ou on trouve tes sautoirs, boucles etc? Parce que là, c'est pas possible, je relisais des vieux posts à toi et il y a certains modèles, je suis vraiment trop fan.

La princesse a dit…

Tiger Lily : Tu vas t'évanouir, parce que d'habitude, je les file à ma soeur, ou je les revends à mes collègues de boulot...Voilà pourquoi je ne suis pas encore la reine du monde, sotte que je suis ;D.

Et puis je ne suis qu'une égoïste, je préfère en faire profiter une lectrice qui passe régulièrement sur mon blog ;)

Bon, qui j'achève en disant que j'ai une paire de bottes Sartore et une paire de Donna Karan que je ne mets jamais ?

Sinon, pour les bijoux, tu peux me faire un mail avec les modèles qui t'intéressent, et je te dirai s'ils sont encore disponibles. Pour la france, tu dois compter 6,50 euros pour l'envoi en recommandé. Voilà :)

Tiger Lily a dit…

Hé ben Princesse, tu as encore du chemin à faire pour devenir impératrice du monde vivant et sous terrain :) Un peu de lecture de Machiavel peut aider.
Je fouille ton blog dés que j'ai un peu de temps en tentant de faire un choix et je t'enverrais un mail :)
Bises!

Elvis a dit…

Ah si je savais marcher avec des talons...

fanette a dit…

Superbes ! Quel bon gout !

La princesse a dit…

Tiger Lily : mais je m'y emploie ! Mouauahahahaha ! ( Cette semaine, je travaille le rire machiavélique de maitresse du monde).

Elvis : si tu trouves des chaussures à la cambrure bien faite, tu verras, c'est tres naturel ! Et puis faut commencer avec 5-6 cm et vient tout seul.

Fanette : Merci ! Et si en plus je pouvais avoir le bon gout ( ou le bon sens) de ne plus acheter de chaussures qui vont me faire mal...

salegamine a dit…

Pourquoi tu fais pas du 40 mais pourquoiiiiiiiii????

La Princesse a dit…

Elles font un assez long 39, mais faut avoir le pied fin...Mais je pense qu'un 40 serait à l'etroit...

Gene a dit…

Ouhlala, moi j'adore et j'adhère et je fais du 39! Sont-elles encore en vente? J'habite Bruxelles, voici mon email: genele2001@hotmail.com