mercredi 27 mai 2009

Bang bang !

Et là, sous vos yeux ébahis, l'accessoire qui fait son entrée dans ma garde robe, le foulard. Alors que c'est le type d'accessoires dont je n'ai jamais su que faire. ( Contrairement aux chaussures, n'est ce pas. D'ailleurs, je vais faire un peu de tri).

Et je me suis dit que s'il fallait apprivoiser la bête, autant que ce soit avec un foulard qui donne envie de le porter. Je me suis donc mise en quête du bôo carré Hermès qui me plairait...J'en ai donc trouvé un qui a arraché ce commentaire à la soeur, qui pratique le carré depuis plus longtemps que moi "Mouais...Tu as remarqué qu'il est imprimé de plein d'accessoires pour tirer sur des gens ?"

"Meuh non ! C'est pour les sangliers, pas les gens...le modèle s'appelle Diane. Elle se contentait de s'occuper des sangliers, Diane" ai je répondu. ( Tiens, Adonis me fait dire que je me fourre le doigt dans l'oeil sur ce coup ci)

Alors, non, je ne l'ai pas encore mis en turban ( moi je ne pratique que le turban serviette sur cheveux mouillés..), mais en ceinture sur une robe, c'était parfait, et en foulard, une fois que j'ai compris comment on pliait, c'etait bien aussi. Et maintenant, j'en voudrais bien un autre. Gris ou vert, ce serait bien.



Edit : et on admire la fille qui avait oublié qu'elle avait programmé des billets, et qui a un peu foiré les dates...Ben vous avez de la lecture là...

6 commentaires:

flashmarion a dit…

Il est tres beau! Moi aussi je veux un fuolard Hermes. Et un Birkin. Et des milliards d'euro!

La princesse a dit…

flashmarion : si ça arrive dans cet ordre, génial, parce que j'en suis déjà à l'épate 1, yeahhh !

madeleinemiranda a dit…

Hello! Moi je n'ai qu'un Twilly d'Hermès, ça facilite les choses! Mais si tu veux des conseils pour le nouer, sur le site d'Hermès il y a un petit livret à télécharger. C'est ici: http://france.hermes.com/webapp/wcs/stores/servlet/PlayTimeView?storeId=10201&catalogId=10051&langId=-2

Pour être indiscrète, c'est un foulard d'occasion?

Bises!

La Princesse a dit…

j'ai déjà testé quelques pliages depuis mon achat.

Oui, c'est un foulard d'occasion, j'avais tres envie d'un carré Hermès, mais pas envie de depenser 275 euros pour ça ;D ...

salegamine a dit…

Je l'adore! Avec des flingues dessus en plus. Une merveille. Et tu sais à quel point je evux un Hermès...

La princesse a dit…

alors, faut passer régulièrement chez Ramon et Valy, rue des teinturiers, il en a de temps en temps ( et pas tres chers). Sinon, celui ci vient de chez Patricia Vintage, à Gand, elle a pas mal de choix.