mardi 7 avril 2009

Mon nouveau jouet !

J'ai vaincu les clous, les marteaux, les vis, ahaha, enfin ! J'ai fini mon présentoir, et j'en ai fait une photo en phase de test. Et non, je n'ai pas encore effacé toutes les lignes au crayon, c'est en cours ( eh oui, si je veux planter des clous, faut que je trace une ligne d'abord, sinon, ils ne seront pas alignés...)

Et comme j'avais branché l'appareil photo, j'en ai profité pour m'occuper de ma dernière création, faite rien que pour moi, et qui va si bien avec mon tshirt vert préféré. ( le hasard fait bien les choses n'est ce pas ? )

Il n'est pas a vendre ( pour l'instant), mais je pourrai en réaliser un autre sur commande, au prix de 70 euros. Les chaines et les pièces métalliques sont en laiton, les perles et le cabochon sont en aventurine, plus une perle baroque.

5 commentaires:

Angie a dit…

Tu veux le laisser en blanc ?

Je me demande si peint en une couleur plus foncée ne mettrais pas plus en valeur tes bijoux.

La princesse a dit…

Il n'est pas blanc du tout en fait, c'est l'effet "flash tout pourri sur peinture satinée". ( Je savais que j'allais me faire avoir par la peinture satinée)

Il est gris assez soutenu, si tu veux une idée de la vraie couleur, cherche RAL7032 comme code couleur sur gougueule..

flashmarion.com a dit…

Ton collier est trèèèèès joli. très délicat.
Je suis pertinente, je sais...

Angie a dit…

Ouais mais je maintiens quand même le plus foncé.

La Princesse a dit…

flashmarion : meuh si c'est très pertinent. Tu m'aurais dit qu'il était beau comme un camion citerne dans un champ de colza un matin d'hiver, là, oui, j'aurais douté...

Angie : je testerai et te tiendrai au courant alors :) !