dimanche 5 avril 2009

Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ?


Avoue, petit djizous ( copyright ici ) que cette semaine tu t'en es payé une bonne tranche avec moi. Tu voulais peut être te venger de tout ce que je dis sur ta maman quand je jure en espagnol ? ( parce que nos amis ibères n'épargnent pas sa môman dans leurs insultes, je vous le garantis) Ou alors, c'est tout le bien que je pense de ton équipe commerciale qui te chiffone ?

Bref t'as bien essayé de mettre à l'épreuve avec le pinceau qui perdait ses poils dans la peinture, mais j'ai résisté, donc tu t'es dis que tu allais t'éclater avec l'étape des charnières. Le coup des vis au bord tranchant, c'était bien trouvé. Nooooon, pas mon sang sur la peinture ! Mais le coup de maître, c'était l'erreur d'emballage. Le bouquet final, quoi.

Là, il faut que j'explique. Je suis une peu tête en l'air, disons que souvent, les détails me passent au dessus. ( ah des clous ? ben c'est con, j'ai oublié les clous). Mais cette fois ci, j'ai fait bien attention. J'ai bien acheté quatre paquets de charnières les mêmes. J'ai même vérifié les réferences sur le paquet, parce qu'on ne me la fait pas deux fois. Rien a faire, j'ai quand même hérité de deux modèles différents. Rhhhhhaaaaa !

J'aime vraiment pas le bricolage !!

10 commentaires:

Fanette a dit…

J'ai du louper un épisode, que veux tu faire avec des charnières? mais bon, je suis frustrée avec toi. résiste. écris au fabricant. va à l'usine. bats-toi. Si on peut même plus compter sur la société de consommation, merdalors.

La princesse a dit…

Je fabrique un présentoir repliable pour mes bijoux( d'ou les charnières).

Je perds toujours un temps fou à installer mon stand dans les expos, et là, ce sera bien rangé rapidement !

En fait, j'en avais marre je les ai quand même utilisées. Merdalors comme tu dis.

La Victorienne a dit…

Courage courage, je suis sure que le résultat (=le stand) sera très bien. Moi je me suis remise au papier mâché pour faire un oeuf de Pâques taille oeuf d'autruche (c'est pour ma grand-mère, on va cacher son cadeau dedans). J'ai un peu l'impression de retomber en enfance mais c'est sympa.

La princesse a dit…

La Victorienne ; j'ai presque fini, youpiii. Pour les oeufs, ça donne envie d'en refaire...

Quand j'etais petite, on les teignait avec des pelures d'oignon, et on dessinait dessus au jus de citron pour retrouver la couleur de la coquille, c'etait vraiment tres joli...

Angie a dit…

Ah ha, chuis comme toi, j'oublie toujours quelque chose ou je prends le mauvais modèle, lorsque je dois bricoler.

Toujours. Pas une seule fois n'a été correcte.

Tu nous montres tout ça en photo, hein.

La princesse a dit…

Et moi qui te prenais pour une reine de la déco et du bricolage ;D !
Promis, je ferai des photos

kim a dit…

Dans le genre miss poisse, on se rejoint là dessus :-) C'est quand on prend son courage à 2 mains pour faire quelque chose de compliqué qu'on se tape ce genre d'aventures. Courage!

flashmarion.com a dit…

Le bricolage c'est le Mal!
Bon courage, tout de meme, tu triompheras!

salegamine a dit…

Heureusement que t'as mis le copyright! Signé : l'auteure contente

La princesse a dit…

kim : j'ai reussi à pas me taper sur les doigts, c'était déjà pas mal...

Flashmarion : j'ai triomphé des vils clous ! mouaahahaha !

Sale Gamine : ah ben oui, j'emprunte, ok, mais je ramène quand j'ai fini