mercredi 1 avril 2009

Avant que je ne me fasse taper dessus

Parce qu'elle est armée sur son blog, la bougresse, maintenant...Et que depuis que j'ai parlé de cartes à jouer, elle me les réclame à cor et à cris. Alors, le voilà, le collier avec toutes les cartes qu'il faut pour se prendre pour la reine du pétrole...Les cartes a jouer miniatures sont montées sur une chaine en métal couleur argent avec un fermoir ancien et deux étoiles en pâte de verre.
( Prix : 38 euros)

Et je prépare aussi les boucles d'oreilles, mais ça c'est quand j'aurai vraiment fini la peinture...


7 commentaires:

Ally a dit…

Ah moi qui suis fans de poker j'adore l'idées des cartes !!
Super sympa !!

Anonyme a dit…

MOI D'ABORD TOUT LE MONDE DEGAGE!! Les cartes elles sont grandes comment??? j'arrive pas à me faire une idée avec la photo de leur taille...<3

La Princesse a dit…

Nath : je suis allée jeter un coup d'oeil aux règles du poker pour choisir mes cartes, perso, je n'y connais rien du tout...

Sale gamine : ça me rechauffe mon petit coeur de savoir que quelqu'un ferait dégager du monde pour accéder en premier à mes créations :D

Elles font 43mm de hauteur sur 29mm de largeur.

Anonyme a dit…

La Princesse m'a tueR...

A quand Georges Michael et tous mes saints du Paradis du Fruit?!!!

Angie a dit…

Tu sais que je sais plus où j'ai mis celui qui tu m'avais fait avec le roi de coeur...

Mais j'adore l'idée des cartes à jouer.

La Princesse a dit…

flashmarion : je n'oublie pas ! Ni George, ni Ignace de Loyola ..:)

angie : alors ça, c'est pôoooo bien du tout !

Ally a dit…

J'ai apprit il n'y a pas longtemps à jouer entre amies avec un tit coktail et de quoi grignotter c'est un moment extra ! ;) Mais je m'eloigne du sujet lol