mercredi 14 janvier 2009

Les sautoirs aux lotus

Ceux là, je les aime beaucoup, et je pense même en refaire quelques exemplaires. J'ai adoré le coté rebondi, adouci, et sinueux des lotus sur la pièce centrale, ils ont un coté très grigri. Moi en tous cas, j'adore suivre leurs contours du doigt. Il en existe pour l'instant deux exemplaires différents :

Le sautoir Lotus aux étoiles : très simple, l'estampe centrale est simplement mise en valeur par des petites étoiles sur une chaine torsadée en laiton et un cabochon rectangulaire en quartz vert. ( 55 euros)


Le Lotus violet : J'ai peint la pièce centrale avec des émaux à froid pour mettre les fleurs en valeur : un dégradé de violet sur les lotus, et un vert translucide pour les feuilles. La chaîne torsadée est ornée de perles d'améthyste et aventurine. ( 75 euros)

PS : et comme d'hab, les photos sont cliquables pour les voir en plus grand...

11 commentaires:

Marieaunet a dit…

oh joli j'aime beaucoup le cabochon vert

Anonyme a dit…

Merci !! J'ai bien aimé la taille rectangulaire des cabochons, je n'en trouve pas souvent des comme ça..

Anonyme a dit…

ho superbe! le premier a ma préférence mais ils sont réèllement très beaux tous les deux!

Anonyme a dit…

Et comme d'hab, encore un beau bijou.

Tu as de la chance que j'habite pas à proximité de toi, sinon toi tu serais riche en argent et moi riche en bijoux.

Je crois que je serais ta meilleure cliente car la plupart de tes bijoux vont avec mes vêtements.

Anonyme a dit…

13zor : je ferai une meilleure photo de la peinture. Avec le flash, on ne se rend pas bien compte, je le vois ce matin

Angie : tu déménages quand :D ?
(si tu as Paypal, sinon, ce serait faisable...)

Anonyme a dit…

C'est bien joli tout ça. Cela irait bien avec tes escarpins à nœuds magnifiques, tiens...

La Victorienne a dit…

quel joli collier (surtout la pièce avec les lotus)!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très très beau !!

Anonyme a dit…

Très belles réalisations! Je crois que j'ai une petite préférence pour le violet. Félicitations!

Anonyme a dit…

Va falloir qu'on se voie un de ces 4 pour que je t'achète un truc.Mwah

Anonyme a dit…

Heureusement, pour moi, j'ai pas Paypal. .-)))