mercredi 7 janvier 2009

le mot du jour : les sooooooldes !

Ah, oui, zut, c'était le grand jour en France, pas ici. Ici, les rues sont désertes, à part les quelques malheureux qui dansent sur le verglas pour éviter de s'étaler. Les soldes par -10° avec un petit vent qui me fait oublier que j'ai eu des oreilles ou un nez...Bof. Espérons que je trouve le courage d'ici à samedi !

Mais, pour fêter ça, pour toi, public, enfin, lecteurs, j'ai décidé que j'offrirais les frais de port pour les envois France et Belgique, jusqu'au 20 janvier, et pour toutes les commandes supérieures à 30 euros.

Parce que comme dirait Angie, tout n'est que paix et amour, par ici.

8 commentaires:

La Victorienne a dit…

Les soldes ont commencé samedi passé mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir

nemo a dit…

Ouiiii les soldes !!!
Bon courage pour ta carte bleue !!

nemo a dit…

PS : ce serait cool que tu ajoutes la fonction "suivre ce blog", afin que je puisse, justement, te suivre ;-)

La princesse a dit…

la victorienne : je n'ai pas encore fait les soldes non plus, mais j'ai prévu ça pour samedi. Je n'ai rien vu qui me tentait follement dans les collections d'hiver, mais je vais faire le tour des solderies plutot.

nemo : si tu me dis comment on fait, je m'en occupe!

nemo a dit…

A vrai dire, je n'en sais rien mais j'ai vu ça sur d'autres blogs blogspots que je suis... Ca doit être dans ta partie admin... Bon, te prends pas trop la tête, de toute façon, je passe ici quasiment tous les jours ;-)

Anonyme a dit…

nemo je l'ai trouvé hier soir, je l'ai mis sous la liste de liens

nemo a dit…

Non, en fait, c'est un petit module "Abonnés fidèles" qu'il faut rajouter.
Merci !

La princesse a dit…

nemo : voilà j'ai trouvé, et je l'ai mis, rien que pour toi. Allez zou, va chercher ton abonnement ;p