mardi 16 décembre 2008

des photos, des photos !

Je sais que je dois répondre au tag de Lady D. ( aie non, tape pas sur la tête) mais puisque j'ai fait quelques photos du show room du nuage des filles samedi, je vous les mets d'abord ! Le show room est adorable, bien situé, et j'ai pu faire la connaissance de Miss Hello et de l'autre créatrice ( Tassia Cannellis) avec qui j'exposais.
Bon allez, suffit le blabla, voici les photos, et merci à toutes celles qui sont passées nous voir !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah cet éventail à plumes roses, j'en veux un...

Anonyme a dit…

Angie : je l'ai acheté pour mon mariage, c'etait mieux qu'un bouquet ! Et plus rigolo....Je l'ai trouvé sur Ebay, celui la...

Anonyme a dit…

Le collier à multiples rangs de la dernière photo est très beau! J'aurais aimé être présente mais ce n'est que partie remise...

Tiger Lily a dit…

C'est vraiment joli je trouve. Par contre c'est moi ou il y a floraison de boutiques et de créateurs qui font ce genre de petits bijoux fins et féminins, les mêmes couleurs voir les mêmes petits objets?
Ça ne me gêne pas un brin, moi j'adore mais... je voulais savoir si j'étais la seule à avoir cette impression ou bien?

La princesse a dit…

flashmarion : Certainement ! Je n'ai pas encore prévu de vente au Japon, mais à PAris, ça devrait pouvoir se refaire :D

Tiger Lily : c'est bien possible, mais je dois dire que je ne vais jamais trop voir ce qui se passe chez les autres, ça me bloque ( vuiiii je suis une petite chose sensible ;p ) En bijoux, je ne passe voir que ceux de Miss Candy, parce qu'on collabore sur certaines ventes.

Blague à part, je pense que c'est surtout du à un effet de mode, parce que des bijoux comme ça, j'en fais depuis 4 ou 5 ans, et au début, tout le monde me riait au nez avec mes vintageries :D