mardi 2 septembre 2008

Bête, méchant, et tellement bon !

Vous le saviez peut être ( parce que j'en déjà du parler- mais non je ne radote pas, voyons !- ) : je trouve que la publicité télévisée c'est le mal, et le marketing façon lessiviers, guère mieux. Mais là, depuis quelques mois, je vois à la télévision belge une série de publicités que je trouve délicieusement décalées, amusantes et jouissives. Donc, j'en ai choisi deux, mes préférées, et les voici :



Qui n'a jamais rêvé d'interrompre sauvagement une tirade insupportable ? Cette envie galopante de sortir la hache, la machette, la petite cuillère rouillée un peu tranchante sur les bords ( au choix) seulement retenue par un vieux reste de bonne éducation ?

5 commentaires:

nemo a dit…

La première est géniale !!! Surtout le fait que c'est "de la part de la dame" ! Vive l'humour belge ! Ca change du pouce géant de la Société Générale ^^

kim a dit…

Hooooo Yesssss! Moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour cette série! Ca me fait toujours un bien de dingue quand elles passent! Ca défrustre de tout ce qu'on doit entendre dans une journée lol!

La Princesse a dit…

nemo : ouais, et de la pub affligeante pour le yaourt qui t'aide à aller faire popo....

kim : J'aurais adoré tourné dans cette pub. Enfin du coté de celui qui lance le verre hein !

Olivia (à Paris) a dit…

Excellentissime! Je me suis bien marrée!! Merci!!:)

La Princesse a dit…

Olivia : c'est dommage qu'elle ne passent pas en France, pour une fois qu'on voyait une pub vraiment amusante et décalée...