mercredi 4 juin 2008

Une petite liste pour la route....


Le blog est en vacances quelques jours ! ( enfin !)

Pour passer le temps, une petite liste de "pépites" mots clés, parce qu'en ce moment, c'est le festival...

Quelques extraits :

Amicale des amateurs de petits petons :

- je veux masser des pieds de femme
- fille jolie avec jolis pieds ( si ses pieds sont moches, aucune chance)
- je cherche le plus petit pied du monde ( pas le mien ! )
- petits pieds collants et string ( la totale, quoi )
- pieds nus et string qui dépasse ( ce dernier étant de mauvais goût)

Demande, et on te répondra :

- c quoi la vengeance ( sais pas. Je suis pas rancunière moi )
- c comment la bas ( je vais voir et je reviens, hein )
- ou trouver photos princesses nues

Quand j'ai créé ce blog avec ce titre, j'étais loin de m'imaginer que je récolterais autant de mots clés aussi tordus...

Crédit photo : c'est par là

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! :)
haha j'adore ces mots clés les miens sont pas piqués des vers.. genre petit cul en culotte, cul de fille hot et j'en passe...
la nature humaine haha

Anonyme a dit…

excellent!

nemo a dit…

Il ne tient qu'à toi de satisfaire la dernière requête ;-)

Vincent a dit…

Que de surprises dans les mots clés du jour! C'est un de mes petits plaisirs rituels du soir, lorsque je rentre chez moi et que je me connecte: que m'ont demandé les pervers aujourd'hui?

Anonyme a dit…

13zor : et je ne me plains pas quand j'imagine ce que tu dois trouver. Moi c'est juste bizarre, toi ça doit être carrément bien trash.

miss boule : tu devrais nous faire lire tes meilleurs mots clés aussi ;)

nemo : tssss. Je ne fais pas dans la royauté dénudée, moi madame !

vinsh : moi, les pervers, c'est mon petit plaisir du matin avec le thé. "Google, mon beau google, dis moi ce que les pervers ont écrit pour arriver ici"